| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lietseu Econologue expert

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2106 Localisation: Anvers Belgique,Skype lietseu1
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Andre a écrit: |
Bonjour
En passant un paneau sur la route original (orignial qui traversse la route) c'est gros comme un Cheval ..
 |
Et les chevaux c'est mieux sous le capot, que dessus, surtout qu'en ils sont nombreux comme des Orignaux? Orignals?
Après vérification: Un orignal
Des orignaux !
Du Basque orégnac, Autre nom de l’élan au Canada.
Source le grand Larousse illustré.
Salutation admirative de Lietseu et swingue la baguette dans l'coin d'la bouète à bois! _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ? |
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Lietseu Econologue expert

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2106 Localisation: Anvers Belgique,Skype lietseu1
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: |
Je dis pas que t'es un débile je dis que ce que ton argument de l'eau potable est une débilité.
Y a une nuance que tu devrais saisir.
Ca m'arrive de dire des conneries, est ce que je suis un con fini pour autant? |
Ben mon vieux, il en fait des vagues ce petit carbu...t.d.c.ologue...
André a (encore une fois!) raison, j'irai plus loin parce que je n'aime pas les terroristes quand on a rien à dire on la ferme!
Ici la paix et la sérénité sont des critères de sélections, critiquer le webmaster d’une façon aussi grossière est le reflet d’un manque de jugeote sans précédent et d’une grossièreté sans limite, comme dirait qq de mes connaissances « Etes vous un Troll ? »…
Et dire que d’aucun manque de confiance en eux, M..e alors, réveillez-vous les gars, a l’aune de cet exemples nous sommes des génies, chacun dans notre domaine, à commencer par…la politesse !
Allez, à plus tard ! _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ? |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27787 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Généralités sur le moteur Pantone |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
| Page 4 sur 4 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|