Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 15:14 Sujet du message: Diffuser facilement les infos qui vous plaisent...
...de votre site préféré (fin du titre)
Depuis 2 jours j'ai mis en place un systeme d'aide à la diffusion de l'information sur le site (sur le forum ca va venir d'ici quelques jours) : il s'agit de la série d'icones suivante que vous pouvez voir sur les pages des nouvelles, des articles et des téléchargements.
Ces icones permettent de bookmarker ou de diffuser une page qui vous intéresse sur différents autres sites de partage de l'information du web. Si vous êtes habitués à utiliser l'un ou l'autre sites, vous reconnaitrez facilement son icone.
J'ai également mis une barre de navigation pour faciliter le passage entre les différentes parties du site:
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 427 Localisation: planète Mars
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 15:41 Sujet du message:
OK.
Je constate ces derniers jours que l'affichage de la page d'éconologie est de plus en plus long et je vois une pub (image animée : là c'est PHYTO, l'écologie des cheveux .. ) qui s'affiche juste à côté des derniers sujets et messages. c'est une nouveauté ça aussi ?
Apparemment c'est cette image animée qui freine énormément l'affichage.
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 09:28 Sujet du message:
C'était par rapport au sujet sur le prix de l'essence que tu voulais diffuser...
Comme ces outils vont être intégrés au forum d'ici peu (enfin si j'y arrive ) ben ca vous permettra de relayer les topics qui vous intéressent...facilement.
Je vais egalement mettre un formulaire de transmission par email...mais plus tard.
Pour l'utilisation ca dépend de ce que vous utilisez....si vous n'utilisez rien pour le moment je conseille: wikio (2ieme icone), scoopeo (8ieme icone) ou blogmarks (derniere icone).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum