Innovation: des piles rechargeables sur port USB

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
lug
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 30
Inscription : 26/10/06, 14:24
Localisation : quelque part au milieu des vaches...en normandie

vibromasseurs




par lug » 28/10/06, 01:28

je pense que ce sera pour bientôt, lol, tout est aussi possible avec les nano technologies aussi( on fait maintenant des moteurs à effet hall ou autres très minuscules )
lug
0 x
pour nos enfants, laissons leur un air pur et une terre sans déchets
dreamer
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 199
Inscription : 09/11/06, 14:17
Localisation : Waterloo, Belgique




par dreamer » 29/04/07, 19:02

Boaf...j'etais aussi agréablement etonné decette idée mais apres reflexion, bof bof...
Deja il n'existe que des faibles puissances de batteries alrosqu'on arrive au 2700mAh en piles "normales" donc ya pas photo.

Ensuite,le tps de charge amenera surement les gens a devoir laisser le portable allumé (5h de charge) sans devoir l'utiliser, et en le branchant sur secteur...

AU final, c'est encore mieux d'avoir des appareils a piles remplacés par des manivelles comme les lampes de poches ou les radios :D

Au fait, savez-vous si un lecteur mp3 avec manivelle existe?
Car c'est encore + simple que de se demander comment recharger de la meilleure facon possibles les piles qui s'y trouvent :D

Dreamer
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités