On tire un coup et aprés on dépose une gerbe, ça me rappel quelque chose... _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 14:29 Sujet du message:
De mon temps quand j'allais au cinéma avec papa-maman et ben on voyait souvent des courts métrages en début de séance.
Cete pratique se perd et c'est bien dommage. Heureusement y a le web. On peut trouver plein de videos sympa en tapant pixar (par exemple) sur dailymotion.
En voilà une bien marrante, avec une petite morale à la fin... vidéo
Si quelqu'un connaît d'autres labels de production de film d'animation parceque ch'uis vraiment fan de ces trucs là ! _________________ "J'ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage."
Montesquieu
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum