Posté le: Sam 21 Jan 2006, 21:37 Sujet du message: Demande d'aide car nous refaisons l'expérience Bingofuel
Bonjour à tous,
Avec un ami, nous refaisons l'expérience de Mr Naudin du groupe électrogène fonctionnant au Bingofuel.
Nous souhaitons l'aide de ce qui ont déjà refait l'expérience ou qui ont des connaissances en mécanique.
Nous arrivons à produire le gaz mais lorsque nous branchons le tuyau de sortie du gaz à l'entrée du carburateur comme mentionné sur la page http://jlnlabs.online.fr/bingofuel/html/bfr5hpfr.htm, le moteur ne démarre pas et nous avons un retour de flamme (à l'entrée du carburateur).
Savez-vous d'où vient le problème (soupape ?) et comment y remédier ?
Pour info, nous avons un groupe électrogène neuf (Louxor LX 2200GE) avec un motor Honda OVH.
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 12:33 Sujet du message: Re: Demande d'aide car nous refaisons l'expérience Bingofuel
Merci de ta réponse.
Puis-je avoir des précisions :
C'est à dire ? Trop de richesse ou pas assez ?
Suffit-il d'augmenter ou de réduire le débit du gaz pour que cela marche ?
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 12:44 Sujet du message:
Nous savons pour la consommation de carbone mais nous aimerions quand même aller jusqu'au bout de nos essais et voir le groupe tourner.
Merci de toute aide.
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 22:09 Sujet du message:
Bonjour,
Adresses-toi à celui qui t'a vendu le bingo-fuel, c'est la moindre des choses qu'il donnes le mode d'emploi et qu'il assure le SAV comme dans toute vente qui se respecte .....
Ce qui me sidère c'est de voir que des soi-disant montages miraculeux sont vendus sur internet sans mode d'emploi exact ni suivi après vente. normalement ça vaut au moins un remboursement, ou mieux un petit coup de fil à Que Choisir ou équivalent histoire de faire un peu de pub.
a moins que je n'ai rien compris à ton problème _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Lun 23 Jan 2006, 14:24 Sujet du message:
Said ali
Ok.....excuses-moi.
Bon courage. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: Castellon (espagne)
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 21:30 Sujet du message: BingoFuel
Curieux....
Il y a les septiques, ceux qui y croient les yeux fermés et ceux qui veulent toucher du doigt voir pour y croire... J'en oublie d'autres probablement.
Je pense qu'il y a tout lieu d'ecrire a l'auteur de l'experience tant concluante. C'est à dire Jean-Louis Naudin ... Encore faut-il qu'il réponde.
Un seul pb dans le systeme ( que je n'ai pas experimenté: Le charbon...)
J'ai vu quelque part je ne sais ou, n'ayant pas gardé le lien la production d'hyrogène à moindre coût par electrolyse de l'eau et des electrode d'inox...
Pierre _________________ Si j'avais le monopole du savoir, je ne serai pas ici .
Dernière édition par caracole le Lun 18 Fév 2008, 21:52; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum