Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 17:00 Sujet du message:
elephant a écrit:
sauf peut être dans le traitement des déchets ( il paraît que c'est une véritable maffia)...
ya pas de lobby dans le déchet, tu fais ce que tu veux et si les politicars font chier tu leurs rend leurs poubelles et leurs vieux. Comme c'est des choses honteuses que nos super sociètées ne veulent pas voir; les petites (et grosses) maffias prospèrent tranqillement.
Nos déchets sont si bien en afrique (et nos ancètre dans leur mouroirs); tant qu'on ne voit pas c'est parfait et qui dit dissimulation dit généralement magouilles
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 13:36 Sujet du message:
Je suis un peu fautif, je crois qu'on s'est... un peu... éloigné du sujet...
Je n'ai pas rajouté une couche de plus aux sentiments que nous partageons sur la question... même si ça soulage de l'écrire.
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1 Localisation: dans le sud, pardi!
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 17:03 Sujet du message:
hé bien pour ma pomme c'est idem, je découvre ce site, très intéressant, et on prend conscience de toute cette pollution, désolé d'être en retard _________________ Quand je me vois dans la glace, j'ai peur.
Quand je vois comment ont les autres, cela me rassure.
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 18:28 Sujet du message:
Bonjour à tous
Les lobby font l'unaninité contre eux, sauf bien sûr ceux qui en profitent pour s'en mettre plein les poches......Vive la démocratie...... Rassurez vous, vu le battage médiatique de ces derniers mois sur les sujets écolo qui ne retombe pas, il va y avoir des déplacements d'intérêt et d'argent massif. Les lobby vont donc forcement les accompagner. D'içi à savoir si celà pourra être bénéfique à quelque chose d'écolo qui intéresse le plus grand nombre... ????
Pour en revenir au sujet, c'est pas parce que nous travaillons dans l'ombre que notre travail manque d'intérêt.
A+ _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum