Réducteur de consommation (champ magnétique)

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
fab_76
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 04/06/06, 16:11
Localisation : 76

par fab_76 » 05/06/06, 13:28

l'annonce en elle même sent l'arnaque!!
c'est bardé de fautes... rien que ca, c'est pas commercial
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79809
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11291

par Christophe » 05/06/06, 13:52

pluesy a écrit :il doit y avoir une petite economie sinon c'est de la daube a gogo ecolo ...


Peut etre quoique j'en doute fort...dans tous les cas ce n'est pas une raison pour vendre de simples aimant plastifié 200€ !!

Je ferme donc ce sujet...
Dernière édition par Christophe le 18/02/09, 10:26, édité 1 fois.
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 05/06/06, 14:00

fab_76 a écrit :l'annonce en elle même sent l'arnaque!!
c'est bardé de fautes... rien que ca, c'est pas commercial


Ca, c'est pas gentil pour les sites de traduction automatique :lol:

Le vendeur étant italien, la pauvreté de son français me semble excusable. Par contre, je ne suis toujours pas convaincu de l'efficacité du truc.

J'attends avec impacience les résultats de babache8 (voir l'autre fil donné par pluesy sur la premiere page) pour me faire une idée de l'efficacité du concept...

...maintenant, ce n'est pas parce que le concept est valide que la mise en oeuvre commerciale de cette marque est efficace....
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
babache8
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 38
Inscription : 03/01/06, 00:41
Localisation : Vendres plages , herault
x 1

par babache8 » 05/06/06, 14:08

Franchement, c'est 62 euros de foutus en l'air.

Premierement, c'est vendu bien trop cher pour ce que c'est.

Deuxiemement, vu la tres faible économie de carburant que ca engendre, tu n'es pas pret de rentabiliser tes 62 euros :?

Troisiemement, pour beaucoup moins cher, tu peux en faire un toi-meme (avec, en plus, la satisfaction d'avoir fait un truc :lol: )

Regarde mon montage page 5 de "vu sur ebay"
Je n'ai pas encore fait assez de kilometres pour tirer une conclusion quelconque, mais je ne pense pas que l'économie soit formidable (si économie il y a....). En ce moment je ne roule pas avec la voiture, avec ce beau temps c'est moto obligatoire!
0 x
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités