Montage water fuel cell meyer

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
champ
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 37
Inscription : 29/12/04, 08:41

Montage water fuel cell meyer




par champ » 21/01/06, 18:53

bonjour,

je voudrais tenter l'expérience du procéder meyer. Il y a des plans sur le net mais mes notions d'électroniques sont vraiment faible et je ne comprend pas tout. est-ce que quelqu'un peu me fournir un plan de montage qui marche avec la liste des composant.


merci d'avance.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 21/01/06, 19:55

Dirige toi plutot sur le forum essenceciel pour ce sujet là, ca traite de tout les procedés qui permettent des debits "anormaux" de gaz, dont Meyer.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 21/01/06, 20:12

Dernière édition par Christophe le 05/09/09, 11:47, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 21/01/06, 20:19

A vrai dire je prefererais pas, ce sujet est plutot destiné aux electrolyses normales, qui fonctionnent en courant continu, mais que l'on peut optimiser en rendement en baissant la tension de seuil.

Parce que si on cause meyer sur ce sujet, il va etre tres rapidement completement saturé et illisible, puisque pour l'instant Meyer ca marche pas.
En // des electrolyses normales, je fais des essais sur Meyer, et si je trouve quelque chose, j'ouvrirai un sujet "electrolyses a haut rendement"

A+
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 22/01/06, 11:11

Guidi travaille pas mal sur le sujet aussi ( en + de sa Corsa Pantonisé https://www.econologie.com/forums/opel-corsa ... t1027.html ), j'ai visité son "laboratoire" hier :)

Mais il est clair que Meyer n'est pas la spécialité de ce site/forum car justement cela manque de "concret"....( contrairement au Pantone/Systeme G )
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités