Economiseur de carburant "RHP system", ça marche!!

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
fthanron
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 292
Inscription : 13/10/07, 17:56
Localisation : Loir et Cher




par fthanron » 20/04/09, 22:48

Mwarff elephant tout doux, ce n'est pas bon pour ta tension de t'énerver ainsi ;o)

Il faut bien le déterrer de temps à autres ce sujet puisqu'il existe ! Sait on jamais, si les données ont évoluées !

Ok pour le M7, cela m'interesse fort. Tout comme le A.V.E.C, mais j'attends (je sais, il faut pas attendre ...) impatiemment qu'une déclinaison de ce dernier soit en vente sur econologie, ça à l'air relativement simple comme approche non ?o)

@+
0 x
Frederic
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 21/04/09, 08:05

fthanron a écrit:

ait on jamais, si les données ont évoluées !


je me souviens avoir vu une fois une étude de laboratoire sérieuse, mais avec des champs magnétiques hypercostauds, tout près de la flamme
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités