Economiser de l'essence le plus possible

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044




par Christophe » 17/08/08, 11:58

Libre à toi de faire une réponse comme je viens de la faire...

Ca éduquera les cons...
0 x
p'tit pierrot
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 214
Inscription : 30/09/06, 21:23
Localisation : Sud-Ouest




par p'tit pierrot » 17/08/08, 12:15

Re ,

OK Christophe ....
mais t'énerve pas pour ça ...

.... la débilité de ce type de mailing...exactement comme celui ci qui comparait l'évolution du prix du carburant et baril depuis 2000 alors que ce gros connard avait oublié de vérifier ses chiffre et il avait un prix du pétrole en 2000 trois fois trop cher...

ben oui peut-être ... mais toi tu sais où trouver les sources pour comparer ou confirmer/infirmer les chiffres en question, afin de savoir si c'est juste ou non, débile ou intéressant, con ou profitable .....
moi non .. !!!
c'est pour ça que je préfère poser la question là où je pense que je peux trouver des réponses ... , pour moi aussi savoir de quoi il en retourne .... (c'est le but des forums , non ?)

donc, maintenant , je sais +/- que ce sont des conneries .. ok , mais je ne posais pas la question non plus pour me faire engueuler !!!

Libre à toi de faire une réponse comme je viens de la faire...

non ! , je ne peux le faire car je ne dispose pas des sources d'informations nécessaires ... sinon je n'aurais pas posé les questions !!!

moi, si je ne sais pas ... je me tais ...
si je me pose une question ... je ne veux pas rester dans l'ignorance et je cherche les réponses ...
permets-moi au moins cette honnêteté ... !!!
(c'est pour ça que je n'interviens que sur les sujets que je "maîtrise" ....... moi ! )

Ca éduquera les cons...

ben oui .. je fais partie de ces "cons" qui sont dans l'ignorance du sujet ....
maintenant j'en sais peut-être un peu plus, mais ça ne me donne pas très envie de reposer une autre question ..... !!

:evil:
0 x
bien l'bonjour chez vous !! ...
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 17/08/08, 18:03

Reponse à ptit pierro:

Ma réponse à toi mon gars c'est:

Mieux vaut poser des questions cons que pas de questions du tout!
En on peut rigoler et énerver les "Christophes" en plus.
D'ailleurs à ce propos il en faut des IDEALISTES.
Bref il faut de tout pourt faire un monde. Tout en sachant que plus il y a de choses concrètes mieux ce sera...

Bon à part ça en France le prix du carburant c'est environ 80% des taxes de l'ETAT. Le prix du carburant c'est pas ce qui nous pousserait à innover. Et je suis sûr qu'à 3euros le litres la plupart d'entre nous continuera comme d'hab.

Perso ma limite parasitique était à 1 EURO/LITRE. Et donc je vais trouver les moyens de déparasiter. C'est tout.
D'ailleurs je les trouve mais j'aurais aimer voir que mes concitoyens bougent. C'est mon sentiment perso.

Donc pas la peine de vous fatiguer à me critiquer, c'est déjà assez fatiguant comme ça!

Sinon message pour notre idéaliste: je vais aller voir comment on fait des LIENS et citations...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités