Ca bouge chez Utopia

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

par Capt_Maloche » 01/09/09, 21:11

OUAHHAAAHAHA !

Ah le beau blaireau ! il a pas honte en plus de raconter des conneries

Alors comme ça il n'a jamais remboursé un kit, ça m'étonne pas :cheesy: :cheesy: :lol: :lol:
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

par Christophe » 01/09/09, 21:20

Ca doit être satisfait ou remboursé...sur 15 jours...bref pas le temps de faire des test approfondis...

Et puis y a l'aspect psychologique: on sait que 15 à 20% c'est atteignable en "appuyant" moins...

Il n'empeche l'H2 favorise la combustion...
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 01/09/09, 21:30

Christophe a écrit :
Et puis y a l'aspect psychologique: on sait que 15 à 20% c'est atteignable en "appuyant" moins...Ca doit être satisfait ou remboursé...sur 15 jours...bref pas le temps de faire des test approfondis...


Ca dépend d'où on part.....avec moi, ça ne marcherait pas !

( et un défi, un ! ) :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

par Capt_Maloche » 01/09/09, 22:43

oublie, c'est sans intérêt

passe plutôt à l'injection d'eau :D
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 01/09/09, 23:03

J'y réfléchi fermement: j'ai déjà réussi à lire la moitié de "dopage à la vapeur d'eau", je trouve Pantone trop délicat à réaliser.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11

par citro » 02/09/09, 01:00

:arrow: L'info a été largement relayée dans la presse.

En effet, le site utopia tech n'est plus ouvert...

Pour avoir survolé le site, je dois dire que l'approche est loin d'être scientifique...
:?
Les "résultats" ne sont pas présentés "à la française". Ils donnent les autonomies au lieu des consommations en litres aux cent et les "gains annoncés" le sont en pourcentage d'augmentation de l'autonomie et non en pourcentage de diminution de la consommation...

Bref, cela ne m'inspire pas du tout... :? :frown:

Au moins, avec Jean Marc MOREAU, l'argumentation scientifique qu'il nous servait tenait la route...

Kit hydrogène.com semble plus être un package marketing bien ficelé (plan média, site web...) qu'un véritable produit technologique...
Aucune info sur la quatité d'hydrogène produite, la consommation d'eau, la consommation électrique, le principe de fonctionnement...
:frown: :?:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

par Christophe » 02/09/09, 10:29

Capt_Maloche a écrit :oublie, c'est sans intérêt


Par d'accord, tu te souviens tu m'avais parlé de ce site en privé il y a quelques semaine et ca serait un excellent 1er produit de te test pour l'association!

Je déplore le relais publicitaire (car c'est de la pub, rien d'autre) par les mass merdias sur ce produit hautement commercial (les gars font du pognon, ce sont pas des éconologues)...

Alors que le dopage à l'eau lui est assez boycoté...et il faut que des administrations montent sur des véhicules pour que les "grands" médias daignent en parler et encore...
0 x
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 880
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 173

par gildas » 27/07/13, 20:02

Le site Utopia réouvert:
http://www.utopiatechlab.com/
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264

par chatelot16 » 28/07/13, 18:59

ce nouveau site ne manque pas d'humour

un procédé de résurrection hydrogene 100% inedit



(L'Hydrogène, Passeport vers l'Eternité)

ça c'est sur ! si cet appareil faisait vraiment une grande quantité d'hydrogene , il suffirait d'une etincelle pour avoir un aller simple vers l'eternité
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16131
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5244

par Remundo » 28/07/13, 19:29

oui c'est un site qui a toujours fait dans le mystique...

Il me fait penser à celui de Jean Louis Naudin ; l'énergie infinie dans l'hydrogène... les expériences de l'énergie du vide...

Ce genre de site fait un mal fou aux gens sérieux qui voudraient parler du 'dopage' à l'eau, que l'on devrait qualifier plus sérieusement d'amélioration du rendement moteur par addition d'eau.

D'ailleurs, peut-être qu'eux-mêmes obtiennent des résultats intéressants parmi cette montagne de données et d'expériences, mais la présentation qui en est faite les discrédite.

@+
0 x
Image

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités