A.V.E.C. ESSAIS ANTARTIDA ARGENTINA

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
rodibruno
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 157
Inscription : 06/11/06, 22:19
Localisation : ARGENTINA
x 6

A.V.E.C. ESSAIS ANTARTIDA ARGENTINA




par rodibruno » 28/06/09, 04:43

Amis:
Nous sommes en discussion avec le personnel de la Force aérienne argentine, la gestion de l'installation de dispositifs TurboEcogreen dans nuestrtos sont générateurs fonctionnant dans la base de Marambio Antarctique.
Le personnel est intéressé à tester le système PANTONE Gillies.
Je souhaite que vos idées!
Merci

http://www.marambio.aq/home.htm

Image

Image

Image
0 x
rodibruno
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 157
Inscription : 06/11/06, 22:19
Localisation : ARGENTINA
x 6

A.V.E.C. CAMION SCANIA 113 ARGENTINA




par rodibruno » 25/07/09, 00:15

HOLA:
Nous avons un problème de placement d'un générateur de turbulence CAMION SCANIA 113 LORS DE LA PREMIÈRE DE 800 KILOMETRES 1000, le camion EXPRESS LOW sur la consommation de carburant et une plus grande puissance, puis, tout cela a changé: LE CAMION COMMENCE A MANGER PLUS, SMOKE Exal PERDRE ET POUVOIR.
FILTRE D'ASPIRATION augmentera BE blocage généré dans l'élément du filtre empêchant le passage de l'air?
Je vous serais reconnaissant de toutes les idées.


WWW.TURBOECOGREEN.BLOGSPOT.COM
0 x
Avatar de l’utilisateur
wirbelwind262
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 238
Inscription : 29/06/05, 11:58
Localisation : Fouras
x 29




par wirbelwind262 » 25/07/09, 11:42

Bonjour !
essayer avec un filtre a air neuf, sinon filtre a carburant, système d'injection encrassé, jeu de fonctionnement aux soupapes...
mon moteur 1.5L diesel et son AVEC a eu la même réaction quand le jeu aux soupapes ( tolérance de fonctionement ) a augmenté , depuis c'est réparé , et le moteur a la santé !
quel est le type de moteur sur les camions Scania ?
bon courage et ciao !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités