Skype : l'econo-phone

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 05/02/06, 20:23

Je suis chez Free aussi et cela arrive de temps en temps. J'ai aussi un téléphone DECT (Versatis Alcatel). Dans l'ensemble je suis satisfait du service, si ce n'est des fois qu'il faille s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour obtenir le n°.
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 06/02/06, 14:31

idem je suis chez free et ya de l'echo, il faut éviter de parler directement dans le combiner pour ne pas "ensourder" son interlocuteur, par contre les dur de la feuille entendent mieux :lol:
free propose en plus de sa 2nd ligne gratos, un prix unique sur sa ligne principale en cas que la freebox n'arrive pas à se connecter ou que la ligne free soit vraiment mauvaise. Dans ce cas le prix est de 0,13€/appel quel que soit la durée
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités