Publicité: lobby et budget publicitaire

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 03/08/15, 18:39

En général je ne perds pas mon temps à regarder ces idioties, car je suis toujours effaré par les commentaires...
Ici, l'image est coupée pendant un instant, au moment ou l'on à l'impression qu'il va percuter le piéton, pourquoi. :?:
Ensuite, on voit clairement qu'il percute l'arrière d'un véhicule, ce que personne ne mentionne, pourquoi. :?:

Je ne pense pas que ce choc à faible vitesse soit suffisant pour détruire cette auto à 775.000€ prix de base mais annoncée à 800.000€ dans l'article, comme on essaie de nous le faire croire...

Bref j'ai encore perdu du temps à regarder un concentré de bêtise humaine sans aucun intérêt... :?
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6858
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1907




par Macro » 04/08/15, 09:51

Rag&bone...Antimatérialistes...La franchement JE ME PISSE DESSUS.... Premier prix pour un Tshirt 275 dollars

http://www.rag-bone.com/womens/tops-shirts/

Au prix d'une vielle Porshe HS aux states avec les bénefs qu'ils tirent d'un bout de guenille comme ca...2 T shirt vendus elle est payée la porshe...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 69 invités