Jouets de consommation et marques Bosch, Braun, Miele..

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 17/10/08, 19:30

BRAVO !

Ca c'est un coup de gueule, comme je les aime!
Je te donne à 500% raison, je trouve, moi aussi que les parents qui achètes se genre de connerie, sont aussi "brain washed" que leurs enfants le seront!
Mais, a voir comme la crise démarre, je crains que nos tête blondes, ne se souviendrons bientôt plus que de l'abondance de choses à manger qu'il y avait dans ses magasins...

Ils "travaillent" pour la grande distribution qui d'ailleurs cherche à les couler en leur faisant appliquer des prix "de merde" pour montrer que les "petits" c'est de la merde!


J'ai vus ce documentaire, j'étais écœuré, ces pauvres gens se sont fait dépossédé de leurs propres avoir (ils se sont fait arnaquer) par les très peu délicats "Maîtres du jeu" qui bien sûr sont les même qui tiennes les grandes enseignes ou certain d'entre nous ne peuvent que courir faute de concurrence…déjà disparue (comme la poste disparaît).

Tiens n'étais ce pas déjà, un fameux signe de "décadence financière" ça ?

J'ai bien peur, mon chers que s'il y a qqn qui est suffisamment con pour acheter ce genre d'articles, ils (elles) ne s'en venteront pas !

Mais sur éconologie il n'y as pas de cons donc… 8)

Pas de soucis :D

Le bonsoir de Lietseu à tous :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités