Economètre PM230: remarques sur le fonctionnement

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
emmman
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 21/10/09, 15:04




par emmman » 22/10/09, 19:35

Christophe, je comprends très bien que cette concurrence déloyale et illégale t'énerve.

je ne cautionne pas les agissements de mon vendeur, et je ne recommande à personne de s'emmerder à commander du matériel inadapté qu'il faudra bricoler ensuite pour qu'il fonctionne correctement, tout ça pour économiser quelques euros.

A tête reposée, si tu relis mes messages dans l'ordre chronologique, j'ose éspérer qu'avec un minimum de dicernement tu réaliseras qu'à aucun moment je n'ai voulu faire de publicité pour qui que ce soit, et je n'ai annoncé que je l'avais acheté ailleurs qu'à partir du moment où j'ai compris que c'était à cause de ça qu'il ne fonctionnait pas correctement.

Je remercie tous ceux qui m'ont répondu, ce qui m'a permis de faire fonctionner mon PM230 malgré tout, finalement.

Je suis vraiment déçu d'être soupconné de vouloir encourager ou faire de la publicité pour des choses illégales, moi qui comptais, et je l'avais précisé, faire un petit achat ici un jour car je trouve ce site bien foutu... Mais d'être reçu comme ça, ça me refroidit vachement... :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79129
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 22/10/09, 19:38

Mouéé mets un col roulé t'auras moins froid! :cheesy:

Tu n'avais pas pensé contacter le vendeur en question pour lui demander des explications sur son erreur avant de venir ici? Voila l'objet de mon doute sur ta présence ici...N'est ce pas légitime?

C'est déjà assez difficile comme ca...
0 x
emmman
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 21/10/09, 15:04




par emmman » 22/10/09, 19:55

C'est vrai, ça serait tout à fait intelligent de ma part de faire de la pub en commençant par dire : mon produit ne marche pas ou mal parce que je l'ai acheté ailleurs.... :roll:

Pour en terminer avec cette histoire bête :

ATTENTION ! NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI, N'ACHETEZ PAS DE PM230 ALLEMAND SUR AMAZON !!!!!!!!!

C'est bon comme ça ? Les doutes sont levés ? :)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79129
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 22/10/09, 19:58

Jparlais de faire ca en "privé" entre le vendeur et toi...

Pour le reste: ca va circulez! :cheesy: :cheesy:
0 x
emmman
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 21/10/09, 15:04




par emmman » 22/10/09, 20:02

Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79129
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 22/10/09, 20:15

Roh si il me prend par les sentiments en plus!! Image

Tiens cado:

Image
0 x

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités