Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 2137 Localisation: skype: alain1959
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 11:45 Sujet du message:
Si tu expliquais exactement ce qui te chagrinne...c'est pas clair.
Moi, ce que je trouve bizarre, il parle de 10 watt de consommation en stand by, et sur la video, il montre une consommation de 35 watts...
Mais peut etre que tu parles d'un autre problème, qui est évident à tes yeux; par forcément aux yeux de tout le monde.
Expliques clairement ce qui te choque. _________________ http://www.terre.tv/?vid=1627#/fr/developpement...avec-pierre-rabhi
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 20:20 Sujet du message:
Bonjour Christophe
Je viens de récupérer un vieil ordi Dell, je soulève le capotage et alors qu'il est éteint, il y a une petite loubarde qui est allumée sur la carte mère. Dieu sait à quoi elle sert. Enfin là oû elle est , il a aucune chance qu'on puisse la voir allumée de l'extérieur. Elle doit servir tous les 2 ans, et au moins 5 secondes quand il y a une maintenance à faire et encore...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum