Posté le: Mer 25 Avr 2007, 23:42 Sujet du message:
mon chargeur , le energizer universel , charge les piles par paire , jusqu a 4 en meme temps
avant de charger les piles , je fais deux paires , en me servant d un testeur , une paire est donc composé de deux piles ayant un voltage tres proche
je pense que ca doit moins abimer les piles de faire comme ca , enfin peut etre faites vous autrement de votre coté
concernant le fait de ruiner la planete , au contraire , ne dit on pas , les petits ruisseaux forment les grandes rivieres , alors si mon petit geste peut servir , meme juste un peu ca sera bien non , surtout si tout le monde charge ses piles en meme temps
a propos de piles nimh , il semble qu il ne faut pas qu elle soit completement dechargées , sinon elles sont naze , est ce que quelqu un connais ce probleme , ou c est une legende ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum