Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 10:24 Sujet du message: Connaissez-vous les Freegans ?
Bonjour à toutes et à tous !
Voiçi donc les Freegans qui débarquent en France ! ils viennent tout droit des states avec des idées plutôt simples comme celle-çi : manger gratuit dans ... les bennes à ordures !
Voici le lien :
Je déconseille fortement aux âmes sensibles de visionner cette vidéo car certaines scènes sont vraiment horribles !
Je ne cherche aucunement à culpabiliser qui que ce soit (je tiens à le préçiser au cas où) je suis végétarien à 100% et c'est donc très facile pour moi de vous envoyer ce film,je me suis longuement posé la question : je l'envoi ou je ne l'envoi pas ? et puis je me suis enfin décidé car je pense que ne pas avertir le plus de monde possible sur ces pratiques barbares et sadiques seraientt davantage de la compliçité vis à vis de ces dernières.
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:21 Sujet du message:
Mmmm je ne vois pas bien le rapport entre les 2 vidéos...
J'ai pas visionné la 2ieme intégralement (1h30) mais il y a un peu plus de 6 mois il y avait une soirée thema sur arte sur la bouffe industrielle dont certaines scènes d'abattage étaient sans doute similaires...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum