Posté le: Ven 26 Oct 2007, 11:12 Sujet du message:
Voila ca c'est très bien passé...
Durée de la conférence théorique: 45 minutes
Durée réelle : près de 120 minutes !
La "petite" salle (de 50 sièges) était comblée, les portes ont dû resté ouvertes (certaines personnes sont restées dans le couloir durant les 2 h) ! Bref une bonne soixantaine de personnes étaient présentes!
Quelques personnes "haut gradées" était présente: un ou 2 bourgmestres, quelques association dont 3 ou 4 représentant de la FUGEA ( http://www.fugea.be/fugea_f.htm ) qui ont déjà des tracteurs modifiés.
Apparement Alberic et son "vulcano à lui développé par lui même dont il est l'inventeur" a bien diffusé sur la Belgique. J'ai remis les pendule à l'heure vis à vis de son appropriation...
J'espere que ca lancera quelques groupes de recherche appliqué pantone au niveau de la Belgique.
Sinon, une derniere info "croustillante" :
Veolia Environnement aurait équipé quelques un de ces véhicules, avec de "bons" résultats.Le projet a été vite abandonné car les constructeurs leur sucraient les conditions commerciales avantageuses (leasing sur 7 ans si j'ai bien compris).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum