Posté le: Mer 06 Fév 2008, 11:47 Sujet du message: Conception et réalisation graphique
Vous avez des idées à communiquer, vous voulez attirer l'attention sur vos activités...
Graphiste professionnelle, je suis à votre disposition pour concevoir et réaliser toutes vos publications (logos, dépliants, livres, brochures, affiches).
Attentive aux pollutions générées par les productions graphiques (papiers, encres, etc.) je fais le choix de m'impliquer dans le suivi des documents afin qu'ils soient imprimés en respectant l'environnement.
www.graphethik.com _________________ Graph'ethik
Graphiste, conçoit et réalise toutes publications
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 14:52 Sujet du message:
Je propose aux personnes qui souhaitent que je réalise leurs publications de faire en sorte que celles-ci puissent être imprimer sur du papier recyclé et je contacte des imprimeurs signataires de la charte "Imprim’vert" :
Ces imprimeurs s’engagent à à respecter la bonne gestion des déchets dangereux, la sécurisation des stockages de produits dangereux, l’exclusion des produits toxiques des ateliers.
Merci et bonne journée, _________________ Graph'ethik
Graphiste, conçoit et réalise toutes publications
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum