Posté le: Sam 22 Mar 2008, 21:12 Sujet du message: Con ditions de travail
Bonjour à tous
Trouvé ça sur un PPS:
Pour les soudeurs, en Afrique, ils soudent le plus souvent sans gants , sans masque et avec de simples lunettes de soleil....
Pour économiser sur les baguettes de soudures , ils utilisent des baguettes "Chinoises" qui te rendent malade en quelques secondes tellement les vapeurs / fumées sont sympatiques...
A+ _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Posté le: Dim 23 Mar 2008, 20:16 Sujet du message:
Ben cela proptège...
Des chutes d'objets.
De l'ardeur du soleil, sans chauffer la tête.
Peut être imbibé d'eau, pour la climatisation.
Sert de matelas, pour le transport de matériaux sur la tête.
En cas de chute dans l'eau, sert de bouée de sauvetage.
Pour la pause éventuelle, je vous laisse deviner.
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 00:04 Sujet du message:
Et encore, j'ai eu, il y a quelques années l'occasion de voir un reportage photo sur les conditions de travail des pauvres bougres qui démantèlent les bateaux au Pakistan: quasi du suicide ! _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 14:34 Sujet du message:
Ouaip ! en fait l'équivalent de la chair à canon pour les militaires _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum