Posté le: Mar 08 Juil 2008, 22:04 Sujet du message:
Moi ça me dérangerais pas mais il y a quand même un copyright, faudrait pas que nono ai des soucis. C'est plutot la société qui a fait le montage avec les slides et la vidéo qu'il faudrait contacter d'abord.
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 23:16 Sujet du message:
Celui la est en xvid avec un petit resize, mais c'est comme vous voulez, on peut mettre celui la si ça passe. A moins qu'il faille une vidéo en résolution HD minimum mais je pense pas.
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2743 Localisation: Ile de France
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 21:20 Sujet du message:
ENFIN !
Mais..., Mais..., elle est moche cette vidéo ! on ne voit pas les graphiques il faut les télécharger en sus
Franchement, on pourrait attendre mieux du web 2.0 _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 17:06 Sujet du message:
merci pour assurer la sauvegarde de cette vidéo.
Mais une petite question qui n'a rien à voir avec le sujet : comment avez vous fait pour copier la vidéo (elle est en flash stockée sur brainsonic et n'apparait pas dans le cache) j'ai essayé pendant des heures s'en y arriver (je suis pas très fort)
par ailleurs, je vous conseille les 14 H de cours que Janco à donné à l'école des mines : c'est bien plus détaillé (et passionnant)
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2743 Localisation: Ile de France
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 18:45 Sujet du message:
et il manque juste le lien pour y accéder, non? _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum