| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 19553 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Version 640*480 upé sur :
a) Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=1oiBvfyYiyI (beurk)
b) Daily: http://www.dailymotion.com/econologie/video/x61...ue-jancovici_tech (rebeurk)
Donc faut surement avoir un statut spécial (style "Moviemaker" sur Daily) pour uper en haute résolution.
Bon l'important c'est que les diapo centrales soient lisibles ce qui est le cas.
Donc je pense que tu n'a pas besoin de redimensionner la vidéo.
Edit j'avais vu juste:
| Citation: |
Qu'est ce qu'un MotionMaker ?
Un MotionMaker est un utilisateur créatif qui poste ses créations personnelles sur Dailymotion. A ce titre, il doit s’assurer et garantir que ses vidéos sont ses propres créations, et ne contiennent aucune violation des droits de propriété intellectuelle de tiers (droits d’auteurs…).
De par son statut de MotionMaker, il bénéficie d’outils spécifiques, qui lui permettent d’être identifié en tant qu’utilisateur créatif et d’accroître la visibilité de ses vidéos : possibilité de personnaliser sa page, apposition de la signalétique Creative Content sur sa vidéo et d’un logo MotionMaker associé à son profil, upload illimité (en poids et en temps), meilleur encodage (notamment HD).
Il a également la possibilité de voir ses vidéos mises en avant sur la page d'accueil et sur les différents espaces promotionnels de Dailymotion.
De nombreux créatifs et talents se sont révélés en tant que MotionMakers. |
http://www.dailymotion.com/faq#what_motionmaker
Donc Matt tu peux oublier va falloir rester en "low"...
De toute facon je pense qu'avec le .zip des slides en complément c'est bon. _________________ Habitant de la Planète Serre. Notre boutique éconologique - Annuaire environnement - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Econo-TV - YouTube- Récupérer, donner, échanger et vendre avec les petites annonces |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 19553 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Offres professionnelles Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Matt113 J'économise des grammes de CO2

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 17:32 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage parce que c'est une vidéo ou la qualité est primordiale pour bien lire les graphiques.
on voit quand même quand c'est écrit assez gros, le seul truc qu'on va pas voir ce sont les légendes des graphiques. |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2746 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 20:49 Sujet du message: |
|
|
BEUARK ! c'est moche, dommage  _________________
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet) |
|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Dis, tu ne peux pas le charger sur ton serveur maison?
je pense qu'on pourrait le produire en 500Mo _________________
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet) |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Matt113 J'économise des grammes de CO2

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça le problème, la capture est nickel, enfin pas assez a mon gout Si j'avais eu un logiciel qui sais utiliser des fichiers de plus de 4 go sans soucis j'aurais fait un enregistrement directement en non compressé (1 go la minute + ou - ) j'ai la place qu'il faut.
Ce qui pourri le tout c'est la réencodage qui est fait sur la vidéo envoyée.
edit : j'ai lu tantôt sur google vidéo je crois qu'on pouvait télécharger la vidéo dans sa qualité d'origine mais je vois pas de lien pour la télécharger et j'ai pas vu d'option de ce genre quand j'ai posté la vidéo.
re edit : en cherchant, j'ai trouvé les options, la vidéo est déclarée comme libre et gratuite donc elle est censée être téléchargeable, dans l'aide de google vidéo il dise d'utiliser le menu déroulant a droite de la vidéo pour la télécharger, j'ai rien vu moi en tout cas.
Parcontre pour gagner un peu en qualité mais perdre en taille, si vous cliquer sur le bouton en bas a droite de la vidéo et que vous selectionnez Normal, la vidéo sera affichée dans la résolution utilisée par google vidéo donc pas de pixellisation du a l'agrandissement |
|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 22:56 Sujet du message: |
|
|
un p'tit rappel du lien primaire http://storage02.brainsonic.com/customers2/entr.../files/index.html
Toff, je te propose le fichier complet de cette qualité
exemple dans cette qualité = 1mn pour 1.35Mo : ICI
Soit 160Mo au total
mmh? _________________
|
|
|
 |
nonoLeRobot Kyot'Home Master

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 670 Localisation: Beaune 21 / Paris
|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et moteur pantone Index du Forum
-> Le réchauffement climatique, l'effet de serre et les économies d'énergies |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
| Page 4 sur 7 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Protégeons la montagne ! Ski et récha... |
canares |
Le réchauffement climatique, l'effet de serre et les économies d'énergies |
1 |
Lun 05 Jan 2009, 15:32  |
 |
Plan européen de protection du climat... |
Christophe |
Actualités et nouvelles sur l'environnement: presse, TV, médias... |
3 |
Mer 17 Déc 2008, 16:36  |
 |
Climat-Energie-CO2: faut il se méfier... |
canares |
Les énergies renouvelables : solaire, geothermie, bois énergie |
4 |
Mer 17 Déc 2008, 12:39  |
 |
Je suis perdu parmi tout cela!! Help ... |
gisier |
Confort thermique: chauffage et isolation de votre habitation |
22 |
Mar 16 Déc 2008, 23:36  |
 |
Comment bouffer 2 trains de pneus en ... |
Flytox |
Confort thermique: chauffage et isolation de votre habitation |
7 |
Dim 14 Déc 2008, 16:04  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
|