Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 2451 Localisation: Clermont Ferrand
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 18:48 Sujet du message:
J'ai vu que certains ont pompé la vidéo... Merci de le signaler si vous la partagez
Je vais essayer CamStudio... Mais apparemment, on ne peut pas bosser sur son ordi, en tout cas on ne doit rien mettre sur la fenêtre filmée... ça m'embête _________________
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 21:52 Sujet du message:
Je pense que les diapos sont indispensables à la bonne compréhension du discours et véhiculent une quantité très importante d'informations supplémentaires. Sa conf' était réellement très bien documentée. _________________
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2746 Localisation: Ile de France
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 22:09 Sujet du message:
ITOU
il faut les graphiques, c'est indispensable _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 23:13 Sujet du message:
Bon alors :
1) la version vidéo c'est pas la peine j'arrive pas à avoir le son
2) pour la version "intégrale" mon PC n'a pas assez de ressource pour faire la capture des 1h30...et j'ai pas trop envie de faire des collages (enfin si faut je le ferais)...
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 23:36 Sujet du message:
Je donnerais bien un coup de main, mais, à mon tour, je vais faire mon lourdaud.
Moi, j’arrive pas à lire quoi que ce soit de ce reportage.
Pendant le « chargement des paramètres »,
Cela me dit qu’un « script de cette animation ralentit l’exécution D’adobe Flash Player 9. Si l’exécution n’est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l’exécution du script ?»
Si c’est oui, le chargement clignote et je ferme.
Si c’est non, le pc bugge.
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 23:57 Sujet du message:
Et bé je crois qu'on est bon pour que SPIE laisse la vidéo sur son site... C'est vrai que le chargement est un peu lourd, mais ça a pas buggé chez moi, sauf pour passer d'un épisode à l'autre.
J'ai fait une capture de 5 min avec camstudio... juste après, mon portable se met à chauffer du diable après pour traiter la video... J'imagine que pour Christophe, ça a dû être dément pour 1h30 !
C'est infernal ces captures de vidéo. C'est pas Matt113 qui disait qu'il avait un FLV de 220 Mo ? ça serait top qu'il upload tout ça sur youtube ou similaire. _________________
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 00:46 Sujet du message:
J'en parlais justement avec christophe.
Mais le flv ne contient que la flux vidéo en haut a gauche de la page, pas les slides.
J'ai su récuperer les slides en intégralité en JPG en farfouillant dans les cache internet si ça intérèsse.
Par contre je suis entrain de faire un essai ici avec cam studio, il m'encode ça en direct pour l'instant a environ 30 images a la seconde.
Mais va surement falloir la réencoder comme il faut, moi ça me dérange pas j'ai la machine qui suis (quadcore ultra overclocké sous watercooling et + d'un tera octet de HDD)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 2 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum