Posté le: Mar 21 Mar 2006, 12:14 Sujet du message: [ Sujet Unique ] Citations ( à méditer ? )
Voici quelques citations qui me plaisent bien et qui collent à l'econologie et notre maniere de penser ( j'espere ). A completer par les votres si possible....
«Douter de tout ou tout croire, deux solutions
commodes, qui l'une et l'autre nous
dispensent de réfléchir...» Henri Poincaré
«Rien n’est plus fort qu’une idée dont le temps est venu.» Victor Hugo
« Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi
«Ne doutez jamais qu’un petit groupe d’individus puisse changer le monde. En fait, c’est toujours ainsi que le monde a changé.» Margaret Mead
«L’émotion la plus belle et la plus profonde que nous puissions connaître est l’impression mystique. Elle est «le semeur» de toute véritable science.» Albert Einstein
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 10:50 Sujet du message:
Puisqu'on est dans la section humour, en voici une qui me plait bien, en provencal :
Qu mies noun pòu èstre, emé sa mouié se couche
Traduction :
Faute de mieux, on couche avec sa femme _________________ Je défends l'environnement tous les jours : j'ai laissé tomber la voiture et je roule en vélo ou en scooter électrique.
Electrification d'une suzuki GS 500 en cours...
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 14:27 Sujet du message:
Le topic est dans la section humour ;)
Sinon je ne l'aurai pas mise _________________ Je défends l'environnement tous les jours : j'ai laissé tomber la voiture et je roule en vélo ou en scooter électrique.
Electrification d'une suzuki GS 500 en cours...
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 15:54 Sujet du message:
"Nous étions au bord du gouffre, mais grâce à vous, nous avons fait un grand pas en avant !" Je l'adore celle là!
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer ())
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 18:23 Sujet du message:
comme je vois que ça vole au ras des paquerettes, allons y gaiement!
"L'amour est plus fort que tout, mais l'envie de chier est plus fort encore!" _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum