Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 10:42 Sujet du message:
Pfff et dire que j'ai dû me passer des bienfaits de la cigarette pendant tant d'années ! _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 10:52 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Ah tu fumais aussi toi?
oui j'ai essayé à 12 ans avec des gauloises et à 14 ans j'avais déjà arreté . _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 11:32 Sujet du message:
Salut,
Au même age, des st michel vertes sans filtress, ensuite des cori.... deux ans
Pis de blega rouges filtres très longtemps, jusqu'à ce qu'elles aient atteint le prix de 73,5 fb
Maintenant des roulées tabac léger...
Donc, 38 ans de fumette...
Pas lol, pas moyen d'arrêter
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 15:13 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Roulées tabac léger ce sont les plus saines.
C'est ce qu'on fumait avant d'arrêter...
Le tabac FLEUR DU PAYS est un tabac (presque) "bio" si j'ose dire...qui ne contient aucun agent de texture et saveur (les truc bien chimiques)...
Salut,
J'avais essayé d'arrêter avec l'accuponcture dans les oreilles, c'était stupéfiant, descendre de 25/30 cigarettes par jour à moins de 7 presque instantanément, mais le moment était mal choisi et j'ai pas arrêté....
Mes "roulées" ne sont pas les meilleures, ce sont des "faites à la main", sans filtre ( mégo de prolo lol!)
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum