Posté le: Lun 12 Nov 2007, 17:31 Sujet du message: Cherche tout types de panneau photovoltaique en panne
bonjours
tout et dans le titre
j'ai des tas d'experience a faire sur les cellulule photovoltaique mais je n'ai pas les moyen d'en acheter au prix fort
et il est bien possible que des panneau entier soit jeté pour quelque defaut interne sans que toutes les cellules soit mortes
je sais que le demontage ne sera pas evident : mais je passe deja mon temps a reparer des choses que tout le monde dit irreparable : pourquoi pas les cellules aussi
ce n'est pas que pour recuperer le matierel , c'est aussi pour me faire une experience sur ce qui tient ou ne tient pas dans le materiel actuel et ne pas tomber dans les meme pieges quand je fabriquerai quelque chose
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 18:21 Sujet du message:
Citation:
Sinon tu peux aussi récupérer les cellule sur les lanterne solaire de merde
tu l'a bien dit de merde : la mode actuelle est de ne monter qu'une cellule sur 2 sur le meme circuit de couleur noire pour qu'on ne voie pas la difference
tant qu'a faire un concentrateur orientable autant qu'il fasse une puissance non negligable
donc c'est surtout les grands panneau qui m'interresent : bien sur il faudra payer le transport ou le deplacement et meme plus car je ne cherche pas que du gratuit ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum