Posté le: Mer 18 Juin 2008, 10:02 Sujet du message: Cherche Beta Testeurs
Dans l'optique du lancement d'une nouvelle partie au site, nous aurions besoin quelques âmes généreuses désirant aider au lancement de cette partie en faisant quelques beta test.
Un beta test consite à tester, retester et reretester toutes les fonctionnalités d'un site (ou d'un logiciel ou jeu d'ailleurs) afin d'en déceler les éventuels bugs ou disfonctionnement mais également, dans notre cas, d'émetre des critiques pour améliorer la navigation/fonctionnement.
Cela prendrait aux heureux candidats bienfaiteurs entre 1/4h et 2h grand max selon le degré de profondeur de votre test. Il faut avoir l'esprit un peu critique et être assez habitué du net.
Donc voila, avis aux habitués si ca vous intéresse, dites le moi ici et je vous recontacterez par MP pour les détails. Merci.
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 10:13 Sujet du message:
Bonjour,
J'apprends beaucoup avec ce site, et d'ailleur, je réalise un générateur d'hydrogéne en m'inspirant du trés bon poste sur ce sujet. Mais je ne participe pas beaucoup au différents débats.
J'ai l'impression de faire le vampire et ce n'est pas trés cool, alors si je peux renvoyer la balle je serai heureux d'aider comme béta testeur.
Donc je pose m'a candidature pour apporter une maigre contribution à ma maniére.
Merci
Philippe _________________ 1g d'expérience vaut souvent plus que 100 Kg de théorie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum