Okofen sondes

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
Avatar de l’utilisateur
chaboum
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 176
Inscription : 16/11/08, 01:40
x 2




par chaboum » 14/12/09, 15:33

oui oui les 80° de consigne c'est ce que je vois sur la régul blanche, et les 62° je crois aussi (mais si c'est sur l'écran pellet control c'est à 1 ou 2 degrés d'écart.) Donc je ne me trompe pas lorsque je dis qu'elle devrait envoyer de la puissance (toutes la barres de controle) ?? c'est bien ça ?? si j'oublie ce 80° de la régul, et pense à 70° de la T° chaudière nominale, ça marche quand même ? elle devrait envoyer quand je n'ai que 62° non ??

PS: pour mon problème de bourrage taupe, jeviens aussi d'appeler okofen, pour savoir si on peut régler la tempo entre arrêt moteur et arrêt aspiration (l'allonger quoi, pour que mon tuyau soit complètement vidé) ils se renseignent et me rappellent ....
mais en attendant je suis toujours en manuel !!! et je vois qu'une trémie pour la journée ... ça risquera parfois d'être juste !!

autre problème: ma sonde: j'ai soumis le problème, ils ne connaissent pas trop ce phénomène, mais ils se renseignent aussi .... à Okofen Chambery je crois.

a+

et vivement que ça tourne en automatique !!! sans aller vérifier soir et matin où elle en est, on dort mal la nuit !!!
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invités