Meilleur moment pour acheter son bois...

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
danielhilaire
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 03/08/14, 11:28

Meilleur moment pour acheter son bois...




par danielhilaire » 13/09/14, 09:11

Bonjour,

Le bois reste la première énergie utilisée pour se chauffer. Même si plus polluante que le gaz (plus cher) elle est largement moins dommageable que le nucléaire pour l'environnement si on prend en compte la fin de vie des centrales, la réhabilitation des infrastructures et le stockage de déchets dangereux sous le sol.

Elle est donc en pleine extension.

La question du meilleur moment pour commander ? L'été voire même le printemps précédent l'hiver en ligne de mire.

Si vous avez la possibilité de stocker votre bois de chauffage, il est préférable de le commander à ces périodes. Les demandes étant moins nombreuses à cette période, vous pourrez profiter de conditions avantageuses (prix, livraison, quantité...).

L'automne est en effet la période où la majorité des consommateurs passent leur commande pour l'hiver.

En tout cas c'est ce que nous recommandons [xxxxxxxxxxxxxxxxx ; références supprimées - publicité ; conformément à la charte ; en plus, il y a récidive ! did67 au nom de la modération]

Bien à vous !

Daniel
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 13/09/14, 13:34

Fi donc ! le vilain spammeur qui profite du forum pour faire sa pub' gratuitement ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 475 invités