Défaut sur chaudière Fröling Turbo 3000

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
Cédr
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 18/01/10, 18:39

Défaut sur chaudière Fröling Turbo 3000




par Cédr » 18/01/10, 19:00

Bonsoir à tous j'ai changé ma chaudière bois il y a environ 1 ans pour la remplacé par une autre chaudière bois de marque fröling turbo 3000. Elle me marque un défaut que je ne n'arrive pas à résoudre (acume trop froid réalimenté) j'ouvre la porte et elle repart en marche normalement. Au bout de quelques minutes elle se remet sur le même défaut alors quel et chargé (le bois étant bien rangé à l'intérieur). J' ai donc néttoyé la sonde lambda et la sonde de fumé (d'après mon installateur le problème serais la) mais sa n'a rien changé. D'ou cela pourrai-t-il venir? Esque quelqu'un pourrai m'aidé. Merci d'avance pour vos réponse.

Cédric
0 x
Avatar de l’utilisateur
Philippe Schutt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1611
Inscription : 25/12/05, 18:03
Localisation : alsace
x 33




par Philippe Schutt » 21/01/10, 20:00

je pense que c'est une traduction de "Puffer zu kalt, bitte nachlegen"
"Accumulateur trop froid, svp recharger" donc c'est le ballon tampon qui est trop froid.
De tête, ces chaudières travaillent à haute T°, 65° pour l'eau de retour, 80° pour le départ.

quelles sont tes T° de départ chaudière, de retour, de ballon ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 785 invités