Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...Avis sur l'aérothermie

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
benitobenitez
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Avis sur l'aérothermie

Message non lupar benitobenitez » 15/03/17, 18:27

Bsr,
Je vais prochainement faire faire une rénovation de ma résidence secondaire qui implique un changement totale du système de chauffage. L'aérothermie semble depuis quelue temps faire bonne réputation. J'ai recherché quelques idées là dessus et je suis tombé sur ecorenove qui m'a semblé faire une offre intéressante. Aussi, j'aimerai avoir quelques avis sur le système aérothermique en question.
Merci
0 x

gaillarte
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Re: Avis sur l'aérothermie

Message non lupar gaillarte » 16/03/17, 15:17

bsr,

Ecorenove est une entreprise sérieuse malgré quelques avis négatif sur son compte. J'ai déjà entamé une nouvelle installation de chauffage dans le temps. Le service est satisfaisant surtout pour l'équipe technique qui est efficace. Le délai de livraison incluant toutes les démarches officielles est également acceptable (1 mois en environ en tout pour la demande de devis et l'installation finale). Donnez moi en des nouvelles lorsqu'il auront fini votre installation.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 150

Message non lupar Christophe » 16/03/17, 15:44

Si on vous dérange vous le dites hein!
0 x
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
x 26

Message non lupar Gaston » 16/03/17, 16:35

0 x
Suggestions d'autres pages pour vous: (si rien ne s'affiche, désactivez votre Adblock...)