Climat: 4°C à la mi mai? Avis des météorologues?

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12307
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2968




par Ahmed » 17/05/10, 22:44

Je trouve cette affirmation drôlement gentille et avantageuse pour notre espèce:
"Ainsi ce volcan, a failli faire disparaître les hommes mais comme quelques uns, plus adaptés, résistants, voire plus intelligents ont survécu..."

...et si c'était tout simplement les plus chanceux? :cheesy:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
kistinie
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 357
Inscription : 16/11/09, 09:18




par kistinie » 17/05/10, 23:23

dedeleco a écrit :
Sidérant !!!!
La lune a 5000Km d'atmospère qui n'est pas une atmosphère, comme tous, on peut voir les cratères de la lune sous 5000Km d'atmospère, invisible ??? Depuis 4 milliards d'années !!!

La pensée de kistinie à elle seule vu sa force va changer le climat et calmer le volcan !!!!


Et un de plus ! Vous etes robuste !
Sidérant en éffet la quantité de plats que vous nous faite en plongeant dans un sujet mon cher ami. Science, le magazine ricain et, La nasa, c'est suffisement acceptable comme source pour vous ?

Discovery of Sodium and Potassium Vapor in the Atmosphere of the Moon - L'article est de 1988, la couche fait déjà 120 Km d'épaisseur depuis, le processus s'est quelque peu accentué.
http://www.sciencemag.org/cgi/content/s ... 1/4866/675

Et après, vous pourrez jetter un regard sur le reste du système solaire qui lui aussi part en live au niveau électromagnétique et chimique. Cela vous évitera de nouveaux plats ;-)

Pour ce qui est de calmer les volcans et le climat, je vous laisse libre de votre stratégie, il me semble toutefois qu'une action collective est largement préférable, mais je vous promet d'éssayer de faire de mon mieux toute seule.

Et en attendant, bonne lecture
Dernière édition par kistinie le 17/05/10, 23:49, édité 1 fois.
0 x
----------------------------------------------

Penser global ... Agir local
et
Fais le bien, qu'on soit pas emmerdée !

-----------------------------------------------
kistinie
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 357
Inscription : 16/11/09, 09:18




par kistinie » 17/05/10, 23:36

Ahmed a écrit :Je trouve cette affirmation drôlement gentille et avantageuse pour notre espèce:
"Ainsi ce volcan, a failli faire disparaître les hommes mais comme quelques uns, plus adaptés, résistants, voire plus intelligents ont survécu..."

...et si c'était tout simplement les plus chanceux? :cheesy:


Ce qui, pour beaucoup, moi comprise, est plutôt la même chose, puisque la chance n'est pas un hasard ;-)

Quoi qu'il en soit, remarque très pertinemente, merci !
0 x
----------------------------------------------



Penser global ... Agir local

et

Fais le bien, qu'on soit pas emmerdée !



-----------------------------------------------

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités