Campagne de pub pour le programme Kyot'Home

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 25/11/05, 19:40

Bonjour
réponse a éconologie
c'est relative (pas chere) c'est 0,06$ le kw et moins si tu adopte le programe Bi énergie c'est a dire que dépasser -10 tu as un autre moyen de te chauffer (c'est la que l'on voit une lumiere de 100w sous le compteur pour lui faire croire qu'il fait pas -10)
Il y a toujours des vilains garnements.
Pas chere cela ne veut pas dire disponible...
Si chaque citoyen Français se fait une entreé de 200 amperes , vous allez avoir de serieux probléme de distribution avec un reseau basse tension dans les villes cela va prendre une quantité de transforamateurs et du gros filage...
Pour chauffer une petite maison cela prend une entrée de 200 amperes sous 220volts monophasé et quand il fait trés froid, tout le monde tire sur les fils , la glace n'as pas le temps de prendre sur les fils, le probléme c'est la consomation de pointe. Certaines Acieries ou aluminerie, doivent limiter leur consomation dans le temps de pointe, il consomme plus de megawatts qu'une ville. (Il ont qu'a on consommer plus en été, au lieu de fermer ralentir leurs activités,)
André
0 x
Forumecolo
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 15/12/05, 14:20
Localisation : Nord Est




par Forumecolo » 16/12/05, 22:49

Bonjour à tous,
Econologie a écrit :Si vous connaissez des sites potentiellement intéressé par la diffusion d'une nouvelle concernant le programme Kyothome, merci de nous en faire part ici.
Je vous propose de relayer l'info sur mon Forum des Ecocitoyens qui est encore jeune (2 mois 1/2) mais qui possède déjà bon nombre de membres sensibilisés à l'environnement et je n'avais jamais entendu parler de ce programme donc peut être que les membres de mon site non plus ...
Le seul hic, c'est que je ne peux pas m'en occuper pendant les vacances de noël donc si ça intéresse quelqu'un de s'en charger ... :wink:

Voilà pour ma contrib' ... :P

@ bientôt :wink:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lapin
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 823
Inscription : 22/07/05, 23:50
x 2




par Lapin » 17/12/05, 05:55

A econologie ,

" Avec la monté du prix du mazout beaucoup de gens se sont converti éléctrique et l'hydroquebec (EDF pour vous) "

1) Ah bon ? Chez vous aussi vous avez une electricité trés peu cher ?
En France avec le nucléaire on peut le "comprendre" mais chez vous je ne savais pas...Une telle conversion est une hérésie énergétique mais bon...

Rassure toi ,le Quebec produit de l electricite grace aux barages
qu ils ont installe un peu partout .parfois meme de veritables
chef d oeuvres technologiques . Il s agit donc d energie renouvelable et relativement ecologique .Ce n est pas comparable
a la France.
Pour l instant leurs plus gros probleme a ce niveau est qu il ne
pleut pas des masses (la faute au changement climatique ? ) et
que les niveau sont au plus bas depuis qq annees .
Note qu avec les neiges qu ils ont maintenant ca devrait s arranger
ils en sont a 42 cm a Montreal pour l instant .

Faut demander a Andre pour confirmer ce que j ecris .Je me
repose sur l ecoute des nouvelles sur www.Rockdetente.com ( Outaouais) et de Radio Canada (radio/TV).

:wink:
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 17/12/05, 06:59

Bonjour,
Cest exact il vient de tombé 41cm la ou je suis en 12heures, mais ce n'est pas fini, ce n'est rien que le début de l'hiver , normalement on en reçoit un 2 metres étaler sur l'hiver, elle fini par se tasser,
et de temps en temps une petite couche de peinture blanche, sur la vielle neige cela fait plus prorpe.
Mais pour l',eau comme je l'ai déja dit c'est parceque la couche de glace empeche les pertes par évaporation que nos reservent se batisse, avec le réchauffement de la planéte , je ne suis pas sur que la quantité d'eau des barrages serat au rendez vous.
Si les niveaux sont au plus bas c'est parceque ils ont des contrat avec les USA en été, et il ont trop vendu, c'est tout un commerce
l'éléctricité.
Les rues sont nettoyé avec des niveleuses engin qui sert a faire les terrasement de routes l'été.
Demain matin pelletage , si je veux ouvrir la porte.

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905




par gegyx » 26/12/05, 01:30

Andre a écrit :C'est exact il vient de tombé 41cm la ou je suis en 12heures, mais ce n'est pas fini, ce n'est rien que le début de l'hiver. Demain matin pelletage , si je veux ouvrir la porte.

Quand la Scoumoune est là…
Comme si ce n’était pas suffisant !
Le Brûleur à Huile d'André est en panne!
Image
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités