Posté le: Mer 01 Fév 2006, 23:28 Sujet du message: Camion Renault B70
Enfin quelques travaux à vous présenter après une étude de 8 mois des conceils de tous les experts de ce forum que je tiens à remercier.
Je monte un dopage à l' eau sur un camion renault B 70 baché ( consommation 13 l / 100 en vitesse de pointe 85 km/h) avec bulleur en inox (récup.) chauffé à l' aide d' un radiateur de chauffage de AX alimenté par le liquide de refroidissement et un réacteur dans tuyau d' échappement juste sortie pipe .
Qu' en pensez - vous les experts????
Je vais essayer de mettre une photo avec les composants.
a bientot
phil 14
Posté le: Mer 01 Fév 2006, 23:59 Sujet du message:
Economie réalisée
Température sortie réacteur
distance réacteur/venturi
qualité du bullage
diamètre durite et du noyau
origine de l'eau et sa conso/100km
niveau sonore
attitude de la boussole dessus le réacteur
Tout! On veut tout savoir! _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 22:05 Sujet du message: REPONSE A LAU
Bonsoir Lau
Si j' avais réussi a mettre la photo des accessoires sur le cite ,tu aurais vu que je n' en suis pas encore aux essais.
Peut-tu m' indiquer la procedure à suivre , je suis arrété après la manipulation host it du programme www.imageshack.us donné par éconologie.
merci
phil 14
Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 23:25 Sujet du message:
tu vas là: http://www.image-dream.com/
clic parcourir/tu cherches ta photo en format JPEG (obligatoire) et tu fais ouvrir/clic héberger/copié collé miniature sur forum _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 23:51 Sujet du message:
Sur http://www.image-dream.com/ Les images hébergées en anonyme sont stockées 60 jours. Pour un hébergement illimité dans le temps de vos photos et images n'hésitez pas à vous inscrire en 2 petites minutes, vous profiterez de nombreux avantages réservés aux membres !
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 15:14 Sujet du message: commentaire photos
vite fait , je reviendrai demain pour plus de détails.
tige de réacteur en inox: diam. : 16 L= 100mm centrée avec 3 points de soudure à 1 bout et 3 vis de centrage dans le tube qui l'immobilise à l' autre bout.
tube de réacteur en inox: diam int. :16 mm
diam ext : 21 mm
longueur: 210 mm
Posté le: Sam 04 Fév 2006, 21:59 Sujet du message: suite réacteur b 70
Bonjour à tous
ERREUR POST PRECEDENT:
mesure du tube: 18 mm intérieur et 21 mm exterieur
Sur la photo jointe du tuyau d 'échappement ( de diamètre initiale 45 mm intérieur) , j' ai augmenté le diamètre sortie pipe d' échappement pour le ramener au diamètre d' origine au niveau de la tète de réacteur afin de concentrer la chaleur à cet endroit comme l' a conceillé André. Ceci à cause de la restriction un peu trop importante (+ de 30 %) que donne mon tube de réacteur + le coude dans le tuyau d' échapement.
phil 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18Suivante
Page 1 sur 18
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum