Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialitéVive les GSM !! (:o(((

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs!
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

Vive les GSM !! (:o(((

Message non lupar Bibiphoque » 27/03/06, 07:32

Salut,
Voici un lien interressant :
http://www.teslabel.be/lirradia.htm
Qu'en pensez-vous ?
@+
0 x

Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 161

Message non lupar Christophe » 27/03/06, 10:19

Je crois que ce reportage de 50 minutes résume bien la chose :
http://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=2497

( Un petit reportage c'est tjrs + agréable à voir que lire un site...)
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

Message non lupar Bibiphoque » 27/03/06, 10:59

Salut, Christophe,
Oui, entièrement d'accord avec toi, c'est juste parce que je pense aux gens qui se connectent de leur boulot, ou parfois ils ont installé des filtres.. :shock: ( Comme moi, pas de bol, pas de "son et lumières" )
@++ :mrgreen:
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
bojourvous5094
Bon éconologue!
Bon éconologue!

Re: Vive les GSM !! (:o(((

Message non lupar bojourvous5094 » 27/03/06, 23:30

Bibiphoque a écrit :Salut,
Voici un lien interressant :
http://www.teslabel.be/lirradia.htm
Qu'en pensez-vous ?
@+

L'IRRADIATION HERTZIENNE = Cellulaire :!:

Personnellement, je ne crains pas ce type d’appareil. Mais il est vrai que les tours qui transmettent le signal sont plus à risque…

Je prends un exemple qui me semble beaucoup plus dangereux… Ici au Québec nous avons plusieurs lignes hydro-électriques à haute tension… Je vois plusieurs maisons qui sont situées très près… Juste à passer le long de ces lignes on entend le grésillement du courant, Il augmente aussi avec l’humidité..
On devrait interdire toute construction à des centaines de mètres de ces lignes de transport… Mais ce n’est pas le cas… J’ai vu des cas, où les vaches d’un fermier, quand elles voulaient boire dans la grange, avaient des chocs électriques…. La Compagnie d’électricité disait ne pas être responsable de cette situation… Mais un expert, disait exactement le contraire… Il a essayé de placer des systèmes de protections, mais ces problèmes perduraient….
Le sol conduisait le courant et les vaches avaient des problèmes…..

Nous avons autour de nous toutes sortes d’appareils électriques qui émettent des ondes… TV, radio, ordinateurs…cellulaire… téléphones sans fil…Les émissions des satellites, … Mais parfois il peut y avoir multiplication des puissances dans des zones où des appareillages industriels sont utilisés… Tours de radio, tours de TV, ….

Quant aux effets physiologiques décrits dans le document, la pollution peut faire exactement les mêmes dommages…. :shock:

symptômes observés sur les personnels de l’ambassade américaine à Moscou : :!:

Ce syndrome comprend les symptômes suivants :

des formes de psoriasis et d’eczéma, des troubles cutanés inflammatoires et allergiques,

• des troubles neurologiques liés au système nerveux périphérique, parmi lesquels on peut citer l’irritabilité, la dépression nerveuse, la perte d’appétit, les difficultés de concentration mentale, des problèmes d’accommodation visuelle,
• des affections des ganglions, chez les personne de sexe masculin,
• des troubles de la reproduction (problèmes durant la grossesse, complications lors de l’accouchement, affections puerpérales),
• des tumeurs bénignes parmi les hommes et malignes parmi les femmes,
• Des modifications hématologiques (leucocytes)

Les causes de ces problèmes peuvent être multiples…
:!:
Quels sont réellement les équipements d’espionnage que les USA utilisent à Moscou ?
Je pense qu’ils ont des appareils très puissants qui ne sont dans aucun registre… :lol: :P :!:
-----------------------
EXEMPLE :

Hong Kong, on y trouve 7,291,400 téléphones cellulaires….
C’est un beau laboratoire !
On verra dans quelques années, si c’est le stress ou le cellulaire qui va les tuer en premier….. :lol: :idea:
0 x
Nous récoltons ce que nous semons...
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

Message non lupar Bibiphoque » 28/03/06, 09:06

Salut,
Si on va voir là :
http://www.ortho.lsuhsc.edu/Faculty/Marino/CV.html
et qu'on fouille un peu, il n'y a plus aucun doute que les pollutions électromagnétiques ont des influences tantot positives, tantot négatives sur le vivant. Ce qui est reproché c'est le manque de transparence et d'informations intègres dans ces domaines.
Et surtout, les nombreux indices de mensonges, si pas des preuves formelles quant à la nocivité à des niveaux de radiations bien plus bas que ce qu'on avance actuellement. :shock:
@+
0 x
Suggestions d'autres pages pour vous: (si rien ne s'affiche, désactivez votre Adblock...)