Un opérateur GSM se soucie d’esthétique

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 28/03/08, 11:25

Bonjour les bouzins

Je sais pertinemment que c’est chiant, les énormes photos qui déforment les pages, tout comme l’avatar qui prenait la moitié de page dernièrement.
Tout comme les gens qui répondent directement, à un message précédent, en citant en quote l’intégralité du message antérieur…
Tout comme ceux qui écrivent plusieurs messages de suite sur le même sujet, au lieu de rééditer et continuer leurs déclarations hétéroclites et spontanées, sur un même message…
Tout comme, les gens qui postent pour s’excuser d’une faute dans un message antérieur, alors qu’il est plus simple d’aller le corriger directement, en « Reéditant » le message erroné...
Tout comme ceux qui ne se relisent pas, avant d’envoyer. En omettant de soigner leur écriture, simplement pour le respect du lecteur.
Tout comme une grosse faute d'orthographe qui persiste dans le titre d'un sujet...
----
Mes commentaires antérieurs étaient suite à la lecture de tes instructions (ou plutôt de tes limites) , et de ma tentative infructueuse de faire parvenir un scan de journal, format A4, afin que l’écriture soit lisible facilement !!!

Mon but, n’était pas de l’afficher en direct sur le forum, mais avec un lien référencé « Econologie », que l’on peut ouvrir, si on le désire, et avec l’agrandissement satisfaisant.

J’ai toujours fait attention, à ne pas déformer les pages de forum. Mais ne maîtrisant pas toujours les log photo ou vidéos, je perds beaucoup de temps et de recherches à ceux-ci, afin de faire bien.

Aussi, je précisais que la procédure simple et normale, pour afficher un scan A4, aurait du être donnée, quand la restriction a été faite sur tes « instructions ».
(Sur les instructions de téléchargements ou dans le chapitre / remarques-suggestions )

Je viens d’y arriver tout seul, en plaçant la Jpeg sur un Word, au bon agrandissement, puis en passant ce Word au PdfCréator.
Tu vois ! Je suis constructif et donne ma solution perso, qui n’est sans doute, pas la meilleure.

Franchement, une largeur d’image affichée sur une page de forum, peut aller jusqu’à 1000…
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 28/03/08, 19:38

ESSAI :cheesy:

Image

AH oui, ça redimensionne sec, dommage, je l'aurais bien vu en grand :D

Tout comme ceux qui écrivent plusieurs messages de suite sur le même sujet, au lieu de rééditer et continuer leurs déclarations hétéroclites et spontanées, sur un même message…

ça c'est pour faire un Up du sujet

TIENS, regarde voisin, y'a pas de limite en hauteur :cheesy: :cheesy:
Image
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 28/03/08, 19:52

Tout comme les hors sujets flagrants...
Tout comme ceux qui développent le culte de la personalité...

-----
Commentaire 1 :
T’as d’beaux yeux ! tu sais ?

Commentaire 2 :
T’as beau rallonger le dessin, en hauteur !
On voit pas la quéquette s’allonger…
:cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 28/03/08, 21:08

Pour les cas exceptionnels,(comme celui de Gegyx) il reste aussi la galerie privée , elle est toujours limitée à 2048x2048 pixels et 1024000 octets.
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 28/03/08, 21:59

Merci Delnoram !
Je vois qu’il n’y en a qu’un qui suit…
:D
En écrivant mon avant dernier message, je me suis posé la question, de la procédure pour les scans de la revue de presse Pantone ? C’est vrai, qu’il n’y en a plus beaucoup non plus…
Et j’avais trouvé cela :
https://www.econologie.com/forums/post23114.html#23114

Solution élégante donnée par notre cher Maestro, mais, que, pour ce sujet..
Donc, j’attendais un éclaircissement de sa part..
Et du moins une conduite pour les inexpérimentés, dans une rubrique, facilement consultable, pour les néophytes….
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 233 invités