Un miraculé en Audi...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 26/04/07, 22:37

rapide sur la balle, toi ! Bravo !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 27/04/07, 13:47

Au contraire, il a tapé pile au bon endroit...
tout s'est disloqué mais lui n'a pas subi la violence d'un choc qui aurait du lui être fatale...

Audi c'est super, mais faut pas taper... bonjour la facture...
0 x
Avatar de l’utilisateur
stef5555
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 151
Inscription : 15/01/07, 15:20




par stef5555 » 27/04/07, 18:49

:? il n y avait peut etre pas la vitesse , il y a aussi peut etre le conducteur qui consomme plus que la voiture alors a force de vouloir passer entre deux arbres alors qu il n y en avait qu un, il n a pas eu de chance cette fois ci :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean-francois
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 85
Inscription : 27/11/04, 00:18
Localisation : poitiers dans la vienne




par jean-francois » 07/07/07, 00:50

coucou tout le monde ca faisait un bail que je n'avais pas posté ici :)
......en fait le gars il a du sacrement allumé car pour depointer une charrette de la sorte ca a du tabasser severe ......il a eu un fion du diable c'est tout .............bref si il a les moyens ....l'a qu'a en ecraser une autre au même endroit pour voir si il a autant de bol :evil: :evil:

voilà voilou :P
0 x
moi jeff né avec une bielle dans une main et un poste de soudure dans l'autre :-)
... ______
.../______\
.(00=H=00)
..IiI""""""IiI .. Vraoummm !!!!!

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : sicetaitsimple et 303 invités