Tout simplement consternant...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 02/02/07, 20:15

A noter que compte tenu des klaxons permanents, on a pas l'impression qu'ils sont juste en balade, mais ça n'en dit pas plus.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 02/02/07, 20:46

abyssin3 a écrit :Ca fait beaucoup de :?:


1- Crois tu vraiment que le jeu en vaille la chandelle?
2- Dois je évoquer le comportement des américains à Gutananmo...
3- N'y a-t-il déjà pas eu des scandales de traitement des prisonniers en Irak?

Cette vidéo est réelle et est même très très gentile...Redescendez sur Terre...les gars sont des envahisseurs qui se font attaquer tous les jours par des résistants...alors c'est quoi 1 par-choc défoncé?

abyssin3 a écrit :Mais d'un autre coté quand on voit ce que les militaires peuvent faire parfois, ça ne m'étonnerait qu'à moitié...


C'est pas du fake...Allez chercher quelques images d'archives des militaires pour comprendre ce dont les militaires sont capables surtout en tant de conflit stressant (la je parle en général je ne me limite pas au américains...)...Cette vidéo c'est rien du tout...
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 02/02/07, 23:25

C'est pas du fake...Allez chercher quelques images d'archives des militaires pour comprendre ce dont les militaires sont capables surtout en tant de conflit stressant (la je parle en général je ne me limite pas au américains...)...Cette vidéo c'est rien du tout...


Bien d'accord avec toi........ce n'est qu'un petit aperçu. Ils ont surement très peur mais de là à se comporter comme ça avec les civils qui n'ont rien demandé, ce n'est pas tolérable.

Imaginez une "occupation" en France et qu'ils viennet vous taper par l'arrière à grands coups de pare-buffle......ils s'amusent là !! bon ça doit presser, mais si c'est sur attentat à la voiture piègée, de toute façon, ils arriveront trop tard. :lol:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
neok
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 68
Inscription : 28/01/07, 23:47
Localisation : BELGIQUE




par neok » 04/02/07, 09:18

Certain militaire...Car comme dans toute organisation humaine, il y a des gens bien et des gens beaucoup moins bien, voir même mauvais.
Or n'oublions pas que en dehors de tout jugement de valeur sur la présence légitime ou non de tel ou tel armée dans tel ou tel pays, les images ou vidéo que nous voyons ne reflète que très légèrement ce que ces gens vivent sur le terrain...De part et d'autre... Alors effectivemment prudence s'impose.
0 x
tomber pour mieux apprendre à se relever...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités