Surtout ne pas se remettre en question...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2

Surtout ne pas se remettre en question...




par Bucheron » 28/01/07, 02:28

Un article (un de plus... :roll:) qui critique la politique de Delanoë, mais ce n'est pas ça qui m'horripile...

http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/ ... ements.php

Lisez-le, vous verrez que pas un instant l'auteur ne remet en cause l'utilisation de la voiture particulière.
Et leur conclusion, en forme d'incitation électorale, est d'un cynisme effarant... En gros, c'est " votez contre ce maire, vous serez sûr que rien ne changera comme ça" mais en se gardant bien de dire que ce n'est pas en "laissant pourrir la situation (toujours plus de voitures) que ça va s'améliorer...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invités