Spam et vie privé, exemple de business spameur

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Spam et vie privé, exemple de business spameur




par Christophe » 06/01/09, 11:33

Voici le genre d'email que je recois régulièrement. Juste pour vous montrer le genre d'entreprises qui se cachent derrière les "dessous du spam"...

Remarquez avant internet, on appelait ca du ciblage marketing ou des campagne de mailing postal...aujourd'hui on pleure, on gueule, on crie à la violation de vie privé virtuelle pour quelques "spams" mais on ne dit rien pour les kg de publicités, toujours plus nombreuses voir ici, qui arrivent tous les mois dans votre boite au lettre...bien réelle elle!

Un paradoxe de plus de notre société de CON...sommation

Un peu comme on gueule sur les éoliennes mais on a jamais rien dit sur les pylones haute tension...

Bonjour,

e****Brokers vous propose de contacter jusqu'à 1.400.000 ménages français en sélectionnant leurs centres d'intérêt, leur âge, leur civilité, ... Consultez notre brochure.

Nos fichiers sont enregistrés à la CNIL sous la référence 1164***. Chaque donnée de ménage est structurée avec le nom, le prénom, l'adresse, le téléphone et l'email.

Chaque campagne est suivie d'un rapport détaillé.

Dans l'attende de votre réaction, nous vous saluons cordialement.
0 x
Avatar de l’utilisateur
minguinhirigue
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 01/05/08, 21:30
Localisation : Strasbourg
x 1




par minguinhirigue » 06/01/09, 12:02

Pour les pylone haute tension et les éoliennes, c'est ici : windit.fr
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 06/01/09, 12:14

Ah j'adore la méthode pour rendre éconologique une discussion qui ne l'était presque pas! :)

Image

Je connaissais pas ces "pylones éoliens" (mais je n'y crois pas une seconde) :

Image
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 285 invités