Sacrés Russes, plus forts qu'Hollywood

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660




par Exnihiloest » 10/11/15, 14:48

[Modération Flytox]
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660




par Exnihiloest » 10/11/15, 15:07

Le site "sputniknews.com" n'est pas un site crédible. Ce n'est pas un site indépendant, c'est le site de "Sputnik" agence entièrement tenue par le gouvernement russe, et crée par décret du président russe en 2013.

C'est ce que serait pour la France "elysee.com", mais en pire vu le despote au pouvoir en Russie, qui fait éliminer les opposants politiques et les journalistes trop curieux.

[Modération Flytox]
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 10/11/15, 15:47

[Modération Flytox]
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660




par Exnihiloest » 10/11/15, 17:50

[Modération Flytox]
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 10/11/15, 20:05

448 cibles en 72 heures >>>

Encore des images faites par des drones russes >>> cette fois avec du zoom au sol, de la super HD!
A 2:30 drone envoyé du sol, piloté + visualisation d'image filmée sur une tablette graphique O_° y sont au point! (Ça fait froid dans l'dos)

Ces drones n'ont pas besoin d'être bien grands (voir à 0:38 ):
https://www.youtube.com/watch?v=wJyfsC05tEU

Il n'y a pas que Palmyre qui est détruit, le château du Krak des Chevaliers est endommagé:
https://www.youtube.com/watch?v=wE7aGVSpjfo

Ça veut dire qu'on en parle seulement maintenant, mais cette région est détruite presque entièrement presque partout. :cry:[Modération Flytox]
Dernière édition par Obamot le 10/11/15, 20:37, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 10/11/15, 20:30

Attention , Attention aujourd'hui grand combat de Minitroll.

Venez assister au spectacle unique, au défis du Challenger Ethylotest contre le tenant du titre Otraitremot.

Image
Image
Image

Les spectacle est garanti. Qui gagnera le trophée pour le record d'invectives et autres insultes ? Le suspense est à son comble.
Venez assister.......m'enfin pourquoi ils se barrent tous ?????? :shock: :mrgreen:
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 10/11/15, 20:43

[Modération Flytox]

[Modération Flytox]
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660




par Exnihiloest » 10/11/15, 21:57

[Modération Flytox]
0 x
yves35
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 221
Inscription : 27/09/15, 23:22
Localisation : rennes
x 60




par yves35 » 11/11/15, 02:25

[Bonjour Yves35, Bienvenue.

Désolé, mais tu tombes bien mal à propos, en plein dans un méga Hors Sujet ou 2 Trolls rivalisent d'insultes et autres joyeusetés....

Pour arriver à nettoyer ce sujet....je suis en train de virer le Hors sujet en question. Si tu veux, parler de ce sujet " Protection de la thyroïde contre l'iode radioactif" etc...je te propose de créer un autre Topic.
J'ai donc supprimé ton post. Merci de ta compréhension.Modération Flytox]
0 x
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 901
Inscription : 03/12/07, 19:21
Localisation : vaucluse
x 9




par raymon » 11/11/15, 08:31

Le site "sputniknews.com" n'est pas un site crédible. Ce n'est pas un site indépendant, c'est le site de "Sputnik" agence entièrement tenue par le gouvernement russe, et crée par décret du président russe en 2013.

C'est ce que serait pour la France "elysee.com", mais en pire vu le despote au pouvoir en Russie, qui fait éliminer les opposants politiques et les journalistes trop curieux.

[Modération Flytox]

Sputnik effectivement n'est pas plus crédible que les média français qui appartiennent a des marchands de béton ou de canons. Parfois c'est aussi le "service public" très bien représenté par Pujadas et autre journaliste foireux.
Pour ceux qui veulent connaître ce système pourri je conseille les excellent films de Pierre Carles : pas vu pas pris et aussi les nouveaux chiens de garde.
Désolé pas mieux que les russes.
Mes infos c'est d'abord sur Orange.fr puis sputnik je compare et j’essaie de me faire une opinion. Après c'est les sites alternatif mais c'est encore plus compliqué de vérifier une info.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités