Quelques vidéos aviation: Jodel F11

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 25/06/12, 22:18

Bel article très complet sur le développement du SpitFire: http://www.slate.fr/story/38547/spitfir ... innovation
0 x
Avatar de l’utilisateur
yannko
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 286
Inscription : 24/11/08, 22:44
Localisation : Prague, République Tchèque
x 2




par yannko » 26/06/12, 08:00

Excellent, merci, on manque d'articles de qualite comme celui-ci en aviation desormais, il n'y a de place que pour les vieux ragots sur Boeing-Airbus...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 27/06/12, 11:17

De rien !
Y a pas mal d'articles de fond très bien développés sur www.slate.fr !

Cela change de la futilité du web 2.0 corrompu par les réseaux sociaux !!!

Un internet de qualité est encore possible...mais faut savoir l'utiliser !

Cela me donne envie de pousser un coup de gueule sur un nouveau sujet tant les réseaux sociaux ont "merdisé" le net ! :evil: :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
yannko
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 286
Inscription : 24/11/08, 22:44
Localisation : Prague, République Tchèque
x 2




par yannko » 27/06/12, 11:40

Effectivement, ce site web semble tres professionel, les articles de qualite, c'est devenu extremement rare! :| Ca me fait penser aux magazines papiers, a l'epoque on trouvait des choses excellentes, la qualite est tombee au sous-sol, un peu comme tout d'ailleurs.

Ne m'en parle meme pas des reseaux sociaux, je ne supporte plus. Je fais toujours de la resistance, et les gens deviennent presque agressif quand je dis que je n'ai pas fesse book ("Hein! C'est possible ca :shock: "). Limite, certains vont refuser de continuer a communiquer avec moi d'une autre facon plus classique, d'ou on devient "exclu" socialement. La on voit le niveau de lobotomisation :cry: !

En fait c'est un peu a l'image de tout ce qui nous entoure, on ne jure plus que par le superficiel, ou bien le seuil de rentabilite. Il n'existe quasiment plus de raison passionee de faire une activite, ou bien de s'investir a fond dans quelque chose. Quand tu fais un truc par interet ou passion dorenavant, on te prend pour un con... C'est mieux de faire les trucs bien dans la ligne, sans depasser, surtout ne pas avoir d'ambitions ou de projets un peu a part.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 27/06/12, 11:46

yannko a écrit :Ne m'en parle meme pas des reseaux sociaux, je ne supporte plus. Je fais toujours de la resistance, et les gens deviennent presque agressif quand je dis que je n'ai pas fesse book ("Hein! C'est possible ca :shock: "). Limite, certains vont refuser de continuer a communiquer avec moi d'une autre facon plus classique, d'ou on devient "exclu" socialement. La on voit le niveau de lobotomisation :cry: !


+10 ! Tout à fait...c'est le 3ieme danger facebook: cela provoque des comportements proches de ceux d'une secte ! Et comme dans la plupart des sectes, les membres n'ont pas conscience d'y être et de militer pour leur gouru !

:evil: :evil:

yannko a écrit :En fait c'est un peu a l'image de tout ce qui nous entoure, on ne jure plus que par le superficiel, ou bien le seuil de rentabilite. Il n'existe quasiment plus de raison passionee de faire une activite, ou bien de s'investir a fond dans quelque chose. Quand tu fais un truc par interet ou passion dorenavant, on te prend pour un con... C'est mieux de faire les trucs bien dans la ligne, sans depasser, surtout ne pas avoir d'ambitions ou de projets un peu a part.


+20 ! Notre société est vraiment malade...Vivement le grand RAZ ! :cheesy:

ps: je vois que le sujet t'intéresse...raison de plus de lancer ce sujet!
0 x
Avatar de l’utilisateur
yannko
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 286
Inscription : 24/11/08, 22:44
Localisation : Prague, République Tchèque
x 2




par yannko » 27/06/12, 12:04

Clair, je me prends grave la tete avec de plus en plus de gens autour de moi, c'est con mais je vais finir par n'avoir quasi plus personne, mais bon, c'est pas un drame, car finalement vu la derive, il faut faire un choix :| .

J'en ai plein la tronche des conneries Twitter, Baboo machin truc, rien que d'entendre ca, je m'enerve tout seul. Et apres ca, quand tu n'as pas fesse book, et que tu es assis a une table avec des gens que tu ne connais pas, ben... y'a rien a dire, car a part la Star Ac', "Les Bleus" (putain comment ca me fait herisser les poils rien que d'entendre ca :evil)", et le PS, c'est fini on a atteint l'Antartique en richesse de conversation.

Bref reveons au sujet :mrgreen: .

Oui Christophe, je suis fan d'avion, j'ai a tres court terme comme projet de passer le PPL, puis a plus ou moins long terme (dependance financiere :|) le CPL et l'ATPL theorique. La situation en aeronautique est un champ de ruine, et ca ne s'arrange pas, mais bon si j'attends encore, je ne le ferai jamais.

En dehors de ca je compte prendre une licence ULM pour me payer une machine d'ici 10 ans. Je suis pilote de planeur pour le moment, c'est tout :D!

J'espere me prendre une Go Pro ou un truc similair pour faire des videos a termes, ou bien un appareil pour faire de beaux cliches, car c'est franchement exceptionnel vu d'en haut!

Au fait vous utilisez quel matos pour vos photos / videos en avion?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Quelques vidéos aviation: Jodel F11




par GuyGadebois » 07/05/20, 19:28

J'hallucine: ça c'est du modèle réduit!!! (Je savais pas où poster)
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
taam
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 187
Inscription : 26/09/16, 21:57
x 10

Re: Quelques vidéos aviation: Jodel F11




par taam » 09/05/20, 13:40

Je suis scotché, trop forts nos voisins allemands.

En lisant un peu au-dessus, j'espère que Yannko aura avancé dans ses projets depuis 8 ans.
L'Aérien n'est pas un long fleuve tranquille, y a qu'à lever la tête. Je me suis habitué à voir le ciel... vide.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Quelques vidéos aviation: Jodel F11




par GuyGadebois » 15/05/20, 19:26

taam a écrit :Je suis scotché, trop forts nos voisins allemands.

En lisant un peu au-dessus, j'espère que Yannko aura avancé dans ses projets depuis 8 ans.
L'Aérien n'est pas un long fleuve tranquille, y a qu'à lever la tête. Je me suis habitué à voir le ciel... vide.

Une autre ! :shock:

Et une autre ! :shock: :shock:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
taam
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 187
Inscription : 26/09/16, 21:57
x 10

Re: Quelques vidéos aviation: Jodel F11




par taam » 15/05/20, 20:53

Comment ça le nez du Concorde n'est pas abaissable... et il n'a pas de trappe de trains...?
:oops:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 216 invités