Quelle rapidité du site depuis votre connexion ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

La vitesse de chargement de site/forums est :

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 29/08/06, 09:52

Christophe a écrit :Ah ? Ben en voila une bonne nouvelle inattendue dis donc :)

Plus de rapidité et plus fiabilité ! Que demander de plus ? 8)


A titre d'info, t'es passé de quoi à quoi en terme de machine (proc / RAM / HD) et d'OS ?
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/08/06, 10:06

Cuicui a écrit :Je trouve que c'est un peu plus rapide qu'avant. J'ajoute ça au vote et je retire mon "moins rapide". Désolé pour le cafouillage.


Pas grave lol mais je pense pas que tu puisse annuler un vote...enfin c'est pas si important...je voulais avoir un avis global.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/08/06, 10:13

Targol a écrit :A titre d'info, t'es passé de quoi à quoi en terme de machine (proc / RAM / HD) et d'OS ?


Cela ne te dira rien car le rapport perf/hardware n'a rien à voir en linux serveur par rapport à windows et meme à linux "utilisateur" (mon linux rame + que mon windows 2k)...

Au niveau machine il me semble (car ce n'etait pas 1 critere de choix) que c'est du bi processeur 3Ghz en disque dur Scsi avec 2Go de Ram...En copie interne ca copie entre 50 et 100Mo/s pour te donner 1 ordre d'idée...
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 29/08/06, 22:19

Plus rapide pour le changement de pages et le passage du portail vers le forum.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/08/06, 22:39

Renseignement pris : c'est un bi-xeon avec 4Go de Ram ECC...
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 30/08/06, 12:48

Christophe a écrit :Ah ? Ben en voila une bonne nouvelle inattendue dis donc :)

Plus de rapidité et plus fiabilité ! Que demander de plus ? 8)


Ben...faudrait que ça crashe plus souvent alors et en plus ça te permet de passer du bon temps aves cricri Image

...mheuu non je rigole!
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 30/08/06, 13:29

Lau, je ne comprends pas ta blague... :|

Question pour tous les visiteurs : avez vous eu rencontré une erreur du style (sur n'importe quelle page du site ou des forums) "Max connexion sql" ?

Merci.
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 30/08/06, 13:39

Non, j'ai passé 40 minutes là, en parcourant la plupart des sujets et en divisant un sujet en 2 sans avoir le moindre problème.
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 30/08/06, 14:19

Christophe a écrit :Lau, je ne comprends pas ta blague... :|

Question pour tous les visiteurs : avez vous eu rencontré une erreur du style (sur n'importe quelle page du site ou des forums) "Max connexion sql" ?

Merci.


Plus aucune erreur depuis tes dernières corrections.
Quand à cette erreur là, je ne l'ai jamais eue...
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 30/08/06, 17:07

Christophe a écrit :Question pour tous les visiteurs : avez vous eu rencontré une erreur du style (sur n'importe quelle page du site ou des forums) "Max connexion sql" ?

Merci.

Non pas vu celle la, par contre pour envoyer une photo ça me donne:
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1006 is not allowed to access /usr/home owned by uid 0 in /usr/home/v1002/html/forums/public2/uploader.php on line 106
L'upload a échoué !
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités