Que pensez vous de cette pub ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 12/12/07, 22:37

Christophe a écrit :Je fais du lobbying depuis 5 ans pour le terme "Econologie" alors doucement cher ami!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Du lobbying? Carrément??? :shock:

Eh ben...

Tiens, j'ai une idée!!!!

Et si on créait l'Académie Ecologique (ou Econologique, c'est selon??? :mrgreen:
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79305
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 13/12/07, 09:16

:) :) :)

C'était de l'H.U.M.O.U.R Greg ! (quoique...)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 13/12/07, 17:54

Moi aussi c'est de l'humour!!!

Si j'avais été vexé, je me serais expliqué par MP :cheesy:
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
victor42
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 10/04/08, 09:30

Pas tout à fait




par victor42 » 10/04/08, 09:49

Bonjour,
J'ai visité le site web, c'est pas du tout ce que vous dites. Elephant dit que sa capacité c'est 7,5AH, je vois 18AH de quoi travailler avec son ordinateur portable pendant plus de 2 heures, regarder sa télé de 55 cm pendant 3h. C'est vrai qu'il faut 3 jours pour recharger si et seulement si la batterie est complètement dechargée. Sur le site, ils indiquent qu'il existe un adaptateur pour recharger la valise sur du 220V de la maison lorsque le temps est nuageux. Pour moi c'est un bon produit. Il ya aussi du 12V, de l'USB. En plus c'est une valise portable pour aller en week end à la pêche ou en montagne etc...Pas pour alimenter son chauffage 7/7. Celui qui veut avoir de l'énergie solaire 24/24, il n'a qu'à mettre des panneaux solaires sur son toît et là...la note est hyper salée !! Je pense que c'est de l'INTOX.
0 x
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8




par renaud67 » 10/04/08, 13:39

ce sont tes petits copains les gens de la boite qui vendent ça ou c'est par pure altruisme que tu prends leur défense (peut-être à juste titre) :cheesy:
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
victor42
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 10/04/08, 09:30

Intox gratuite




par victor42 » 10/04/08, 18:34

Renaud67, va toi même sur le site tu verras que ce qui est écrit plus haut par les autres n'a rien à voir. j'y suis allé comme tout le monde sur ce site et j'ai constaté que c'était pas vrai ce que disait les autres. Je n'ai rien à voir avec cette boîte.
Sur le net il ne faut pas dire ce qui n'est pas vrai c'est tout ! Dans ce cas, tout le monde a le droit de dire n'importe quoi.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 10/04/08, 20:17

Apparemment, le produit a évolué depuis décembre car à ce moment là l'illustration montrait une batterie de 7 A/h, format que je connaît particulièrement bien.
Avec une 18 A/h c'est effectivement mieux.
Mais je ne qualifierais pas ce gadget de produit éconologique, par contre je reconnaît que çà peut être pratique quand on part en "expédition". On pourrait même l'améliorer en y ajoutant un convertisseur.
J'avais bricolé ce genre d'engin pour un ami pour alimenter le moteur de son télescope en pleine campagne : une vieille centrale d'alarme dont la logique a rendu l'ame, une batterie 7 A/h, une prise Cannon XLR, un fil et une fiche .et une poignée.
La recharge par prise USB me paraît assez douteuse, normalement, c'est du 5 V 500 mA, non ? Un peu faible pour l'aspirateur :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gildas, Remundo et 323 invités