Proposition de Calendrier

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 08/11/03, 10:11

Oui ça y est ça marche !

Maintenant, faut voir avec christophe le webmaster pour le contenu.


A+ Dearcham :P
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 08/11/03, 15:45

bon je vais pas implémenter le calendrier sur le site parce que je suis entrain de refaire le site avec un pote...c'est bientot fini donc pas la peine de modifier l'ancien site pour 1 ou 2 semaines.

Vous pouvez deja voir a quoi ca ressemblera (j'attends vos conseils/avis)

Y a pas grand chose au nivo design mais c surtout pour la fonctionnalité que j'ai fait cette MAJ

Néanmoins vous pouvez déja poster vous evenement sur le calendrier ! qui restera evidement le meme apres la MAJ du site
Dernière édition par Christophe le 25/05/09, 12:00, édité 1 fois.
0 x
Dearcham
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 105
Inscription : 29/10/03, 23:55




par Dearcham » 09/11/03, 10:51

Question praticité , ya pas à dire , c'est mieux !
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 280 invités