Problème de téléchargement

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 26/09/06, 20:39

Cuicui a écrit :Peut-on installer Firefox ou Opéra en plus d'IE ?


Oui bien sur !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 26/09/06, 20:54

J'ai retrouvé ma ligne de commande sur IE.
Le problème de téléchargement reste entier. Mais on finira bien par trouver. Problème bien posé est à moitié résolu...
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 26/09/06, 21:08

Cuicui a écrit :Peut-on installer Firefox ou Opéra en plus d'IE ?


OUI tu peux , j'ai les 3 et parfois 2 qui tournent emsemble. 8)
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 26/09/06, 21:10

Cuicui a écrit :Bonsoir,
J'ai installé Internet Explorer 7. Malheureusement, le problème est toujours pareil. Pas de problème pour exploiter les liens qui sont sur le forum, mais l'action sur les icônes avec petite flèche rouge reste sans effet :cry: . De plus, je ne vois plus la ligne avec les commandes favoris, outils, etc...
Peut-on installer Firefox ou Opéra en plus d'IE ?

Pour Opéra, Delnoram te répondra mieux que moi.
Pour FireFox, la réponse est oui, sans problèmes
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 26/09/06, 21:23

Targol a écrit :
Cuicui a écrit :Peut-on installer Firefox ou Opéra en plus d'IE ?

Pour Opéra, Delnoram te répondra mieux que moi.
Pour FireFox, la réponse est oui, sans problèmes


Pour de details voir avec Obelix il me semble qu'il l'utilise en permanence, moi c'est ponctuel, je reste le plus souvent sur "la façade" AOL qui est "greffée sur IE 6.0
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 26/09/06, 21:42

Ca y est, les téléchargements fonctionnent avec Firefox que je ne connaissais pas et qui m'a permis de charger les codecs nécessaires. Firefox me parait plus rapide qu'Internet Explorer.
Merci à tous.
Dans la lancée, je vais aussi essayer Opéra...
A+
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 26/09/06, 23:06

Je préfère Firefox à Opéra. Firefox propose d'importer les infos contenus dans IE. Je reste en terrain connu.
Grâce à votre aide, tout fonctionne et je me coucherai moins bête ce soir.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités