Pompe à essence+femme=danger

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 27/02/06, 19:05

Ma fiancée s'est achetée un MBK X-POWER (Yamaha TZR 50) pendant qu'elle préparait le permis moto.

C'est une machine de folie car comparée à ma XJ600 et la 500GSE, on dirait qu'il n'a pas d'inertie. Il a de bons freins et une super tenue de route. On été allé la chercher avec un pote qui nous ramenait la voiture, et bien je l'ai semé sur la route entre St Zacharin et Aubagne. Je l'ai attendu à la sortie d'Aubagne puis j'ai roulé plus calme. Je venais de tester la bête avec succès...

Le débridage se fait sur l'allumage électronique (ducati) et ce 50 monte facilement à 90 et à 110 quand on lui laisse le temps et qu'on est bien sur le plat.

Il est vrai que nous sommes assez loin du 103SP de ma jeunesse, mais je me suis plus amusé avec le 50 sur lequel il faut calculer pour être dans les tours, qu'avec une grosse moto. Cela me rappelle la conduite de la Deuche...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités