Pb2487 va chialer sur forumfr et nous accuse de censure...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Pb2487 va chialer sur forumfr et nous accuse de censure...

par Christophe » 13/08/09, 07:30

Pitoyable attitude de pb2487...il a quel age ce type?

Soit disant 26 ans (bac + 2 + 6 ans...) franchement je commence à douter...

De plus il n'a rien compris:

a) y a eu effectivement une erreur de modération (suppression du 1er post d'un de ses sujet par Maloche, je croyais que c'était lui meme qui l'avait viré) mais ce n'est PAS de la censure je lui ai envoyé un MP dans ce sens et ca a été explicité sur le sujet.

b) il ne sait pas lire, c'est une tête de lard: car on a bien répondu à ses questions et notre patience a été très longue devant sa lourdeur mais ca il oublie évidement de le dire...

Alors j'invite tous les lecteurs qui connaissent pas du tout du dopage et qui spéculent sur ForumFr à lire ceci:

a) le sujet soit disant "censuré" (mdr):
https://www.econologie.com/forums/demande-d- ... t8178.html

b) nos réponses (entre autres):
https://www.econologie.com/synthese-des- ... -3589.html
https://www.econologie.com/forums/injection- ... t8180.html

De toute facon je pense qu'il va se faire laminer sur l'autre forum également...

Affaire classée c'était juste pour prévenir de l'attitude du "pb"...qui mérite plus que jamais son avatar "plombé" :D
Dernière édition par Christophe le 13/08/09, 10:04, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 13/08/09, 10:03

Mwarf j'ai trouvé ca sur ForumFr:

bonjour j ai deux copines je suis avec la premiere il y a 1 an j ai rencontré la seconde il ya 4 a 5 mois j aime la seconde elle m aime aussi j ai essayé +sieur fois d areté a... - suite


Ca en dit long sur...le niveau des visiteurs moyens de ces forums, meme si quelques remarques sur le lien ci dessous sont d'un niveau plus élevé... :mrgreen:
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12

par Andre » 13/08/09, 16:06

Bonjour

................. certainement en rapport avec tes réponses
J'ai visiblement perdu mon temps à essayer de "dialoguer" avec toi.............ou même de débattre un point de vue, de mon expérience qui justement est en rapport avec ton sujet

Tu n'a essayer que de me ridiculiser, a détourner toute mes réponses en "farce"


"dialoguer" avec toi ???

la reponse d'un forumeur sur son post ..

Il mélange pantone, dopage a l'eau , injection d'eau ect..
il ajuste qu'a regarder sur Quand' home il y a des adresse il vas surement trouver un gars proche de chez lui qui a un montage operationel qu'il aie se promener un 200km avec lui et qu'il lui paie le remplissage et qu'il sorte sa calculette , le reste ce n'est que de la spéculation
Personellement je suis plus génereux je prend de mon temps et je paie le remplissage , malgrés que je l'ai prouvé a quelques uns cela change rien a toute incrédubilité qu'il y a autour de cela ..

Pas de temps a perdre a prouver , le temps je le consacre a améliorer

André

Quand tu decide d'installer un dopage a l'eau sur un avion c'est parceque tu la testé plusieurs années sur des autos
Et que si tu n'avais pas obtenu de résultats sur les autos tu ne t'emmerde pas a poser cela sur a un avion juste pour la frime
Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 13/08/09, 17:32

On nous accuse de censure ???? C'est nos gouvernements qui vont être contents ! :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2

par delnoram » 13/08/09, 18:22

J'invite tous ceux qui veulent avoir une "impression de déjà lu" à jeter un coup d'oeil ici .
http://www.forumfr.com/sujet302777-sond ... a-eau.html
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3

par Alain G » 13/08/09, 18:47

delnoram a écrit :J'invite tous ceux qui veulent avoir une "impression de déjà lu" à jeter un coup d'oeil ici .
http://www.forumfr.com/sujet302777-sond ... a-eau.html



Beau travail delnoram!

J'invite les modos a faire un Copier/Coller de ses débats sur ce site et je propose un bannissement a vie.
:evil:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 13/08/09, 19:35

Bah moi je dis que s'intéresser à son cas c'est déjà lui faire trop d'honneur...

Maintenant si kk1 veut s'inscrire sur forumFR pour le remettre en place et rétablir la vérité...il peut le faire. Perso je ne le ferais pas.

Je ne le banni pas mais on va l'avoir à l'oeil...hein les modos?
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12

par Andre » 13/08/09, 19:44

Bonjour

On vois la differrence entre un gars qui oper un montage et un gars qui critique au travers son chapeau

Rott Killer sait de quoi il parle , l'autre il s'acharne en s'appuyant sur ces diplomes..
Arrogent comme cela, Il vas renconter son homme..

Il ne sait pas la differrence entre montage pantone et dopage a l'eau Panton n'avait jamais envisagé de faire un dopage a l'eau

Le sondage est est biaisé , personne ne parle de moteur a eau
on parle d'amélioration d'un moteur avec dopage a l'eau et il n'y pas de miracle dans un montage aussi simple .

C'est quand les monteurs de sytéme qui sont d'habile soudeur ou autre s elaisse embarquer sur la voie des explications théoriques que cela commence a se gater .. (des hypoteses on peut en avoir mais rien pour faire des mesures de laboratoir)
Le cultivateur mesure le carburant et l'eau et compare la grandeure de terrain faite , le bricoleur releve les pleins et les distances parcourut , les explications c'est pour les motoristes

j'ai connu des hommes qui ont passé leur vie a rebobinner des moteurs éléctrique sans jamais comprendre l'éléctricité

André
0 x
wazaibzh
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 04/01/09, 18:07
Localisation : bretagne

par wazaibzh » 13/08/09, 19:47

bonjour
je viens d'avoir une impression de déja vu :shock: (en consultant le lien de delnoram)
les memes sottises (pour rester polit) que sur mon post! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1

par ex-océano » 13/08/09, 21:09

Non tu crois ? :mrgreen:
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités